tounsi008 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si tu je peux par exemple mettre vilainrom au dessus de Lightening rom directement, Je dois pas faire un truc avant, avant de mettre une autre rom ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Lis d'abord les tutoriels et pas en survolant, tout est dit à l'intérieur ! Par ailleurs, on ne met pas une rom par dessus une autres mais on la remplace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai lu, mais si pour l'instant je suis avec ligtenning si je veux mettre vilain, ligtenning va directement etre remplacée? Je dois rien faire avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi personnellement, je fais toujours un full wipe, nandroid avant de flasher. Je suis persuadé que tu as lu en survolant les tutoriels, sinon nous n'aurions pas cette conversation et ce sujet ne serait probablement pas là non plus. Par ailleurs vu que ton problème et liée à la rom vilainrom, pourquoi ne pas posé ta question sur le sujet dédié ? Ils répondront peut être mieux que d'autre qui n'ont pas la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.