flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Quand je film avec mon galaxy s2 j'ai des grosses saccade en HD surtout en intérieur ou quand il fait sombre mais en résolution inférieur aucun probleme... Je suis sous rom lite'ning 1.5. D'autre personnes ont elles se problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est normal, En full hd sur un téléphone faut pas s'attendre a 100fps en full hd ça tourne a 30 Fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui 30 fps c'est fluide sauf que chez moi j'ai des baisse de framerate énorme !!! Sa chute à bien 5 fps je vais faire une vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 moi aussi mais 'tinquiéte on est pas les seuls de plus une petite astuce de moi lol ! quand tu filme en intérieur mais l'exposition à -2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci ;) je vais essayer ! J'avais un peu peur car sur youtube les vidéos on l'air vraiment fluides ! Edit: Parfait ! dommage que se soit sombre avec cette méthode mais merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Les roms custom n'en seraient-elles pas responsables ? Samsung a effectué énormément d'optimisation en utilisant le gpu, comme par exemple sur le navigateur qui est inutilisable sur une rom custom alors que c'est parfait sur la rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est pas impossible ! Tu n'a aucune saccades sur les vidéo quand tu film en HD en intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 écoutez : ce souci ne vient pas de la rom cutsom ou pas et non plus de la microsd faites une recherche sur xda il y plusieurs postes parlant de ce souci de même que qques vidéos sur youtube ! souci d'autofocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 En tous cas vu que la sous exposition règle le soucis samsung pourrait le régler sans modifier se réglage dans un prochain firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai regardé sur youtube, le probleme d'autofocus est bien réel ! Par contre je ne voit pas de vidéos saccader comme moi :( edit: Ha si une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Vidéo prise par moi hier... C'est vraiment pas top, l'iPhone est encore devant à ce niveau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsoli Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Les vidéos qui saccadent sont-elles prises en 1080 ou en 720 ? Si elles sont en 1080, tu peux tout simplement passer ta résolution à du 720 --> il y a de fortes chances que ça ne saccade plus, et tu ne perdras pas en qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui enfin la vidéo de flo90 est visiblement en 720p, et même si j'ai pas vu de saccades (j'ai pas tout regardé), la qualité est pas terrible du tout... Ya pas de patch sur XDA traitant des vidéos sur les SGS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pas de patch concernant la fluidité et le FPS en 1080p à ma connaissance. Je me contente du 720p qui est tout simplement parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.