thomas674 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour la question est dans le titre , y'a t'il des roms , kernel custom genre "Cynanogen , Modaco , Oxygen etc..." pour notre Xperia Play ? J'aborde le sujet pour tous ceux qui aurait éventuellement des pistes voir un tuto . Et aussi surtout car je trouve qu'il y'a très peut de sujet à propos de ce téléphone je pense parce qu'il n'a pas était très vendu. En attendant vos réponses avec impatience merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'offre de ce coté . En effet le caractère très particulier du clavier coulissant palystation est un frein au développement de rom alternative. Ce ne sera pas une machine customisable à souhait. Bonne recherche. PS: si tu es passé en 2.3.3, as tu le "à" disponible sur le clavier virtuel ? Moi non et mon clavier reste bloqué en QWERTY quoique je fasse !! edit (Spadewalk) : suppression de la citation du message précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas674 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui je dispose du "à" en restant appuyer sur la touche a , je pense le problème est que tu est en qwerty.Moi je suis bien en azerty. Vérifie voir la langue de saisie en appuyant sur la petite clé à molette du clavier , seul français doit être cocher Petite améliorations noter démarrage plus rapide depuis la mise à jour et encore un store supplémentaire "play now" , ainsi qu'une meilleur intégration des services de réseaux sociaux notamment facebook. Sinon sais à peut prêt tout . edit (Spadewalk) : suppression de la citation du message précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Un développeur s'est sérieusement penché sur le sujet sur XDA. Son but est triple : Porter Clockwork Mod Créer un kernel custom Porter Cyanogen 7 Des versions Beta du tout sont dispo dans la partie Xperia Play sur XDA. Une fois que son travail sera finalisé (il avance très vite), on pourrait voir fleurir ici et là de nombreuses ROMS :) Pour le moment un mot d'ordre donc : Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 La CM7 est dispo en Beta, l'overclock dispo aussi (kernel custom, freq max à 1.5Ghz). Tout ça est dispo grace à la FreeXperiaTeam (jerpelea & Blagus entre autre) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 super a suivre de pres! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir, Je vais avoir pendant une courte période un xperia play, et j'ai vu qu'il avait un projet de portage de cyanogen dessus, d'ailleurs vous en parler un peu précédemment mais alors est ce ça avance ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128216 J'ai vu aussi une rom alternative http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1251257 quelqu'un a essayé ? A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.