Spoke_ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Euh... Suis-je aveugle ou il n'y a pas de bouton Installer sur ce nouveau Market ?! WTF ?!?!! Modifié 17 juillet 2011 par Hurricane Lightnings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 bah si en haut mdr^^ WTF ? sa veut dire quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 What the f**k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Tu veux un screen pour que je te montre que je ne suis pas aveugle ? Tiens : http://t.co/LGSXHnLj Alors, tu le vois toi ?! Modifié 14 juillet 2011 par Hurricane Lightnings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 bah chez moi il y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pas chez moi... La, quand je tape Flash Player dans la barre de recherche, il le trouve même pas... --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 c'est normal le market n'affiche pas les applications qui ne sont pas compatibles avec ton terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Comment t'expliques qu'avec l'ancien Market, ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Vous l'avez eu en mise à jour votre market ? Moi j'ai encore l'ancien vu que je suis sous cyano, est-ce à moi de l'update ou est-ce qu'il va up tout seul ? Sinon si quelqu'un peut balancer l'apk du market sa serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Elle est sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Comment t'expliques qu'avec l'ancien Market, ca fonctionne ? c'est juste un bug lié à la dernière version de cyanogen... (je pense) par exemple flash et google earth sont dessus depuis des mois (plus d'un an pour le 2e non ?) et pourtant il y a 1 mois on ne les voyait pas sur le market... d'ailleurs quand tu installes sur le market depuis le pc, il te dis bien que ton tel est pas compatible et donc qu'il te l'installera pas a distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 www.frandroid.com/applications/52258_android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/ tien essai sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour ma part, le souci est reglé grâce a ca : https://www.frandroid.com/applications/75740_une-version-dadobe-flash-player-destinee-aux-terminaux-moins-performants-sous-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 j'ai installer adobe mais a chaque fois que je veut lire une vidéo sa freeze pour vous sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 De quelle site, la video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) rutube pour regarder des manga si tu connais d'autre site suis partant j'ai essayer avec dolphin navigateur je vient d'essayer avec d'autre site des que je lance le naviguateut se ferme Modifié 17 juillet 2011 par hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ouai sa ram plus en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Franchement, pour moi, je vois vraiment pas ce que ca change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.