belgarhat Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 je propose que nous écrivons tous a samsung pour nous plaindre et que les expert en informatique fasse passe le mots pour que samsung s'occupe enfin de nous https://contactus.samsung.com/customer/contactus/formmail/mail/MailQuestionProduct.jsp?SITE_ID=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Et pu i La rousse osi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Un topic prometteur je sens... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 il veut se plaindre que les SGS et SGSII ont un écran AMOLED/S-LCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il suffit de lire le titre pour se faire une idée du contenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tu veux parler du problème avec SFR ? Soit plus précis dans ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Amoled cest pas le mieux ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 En supposant que c un inculte et qu'il ne sait pas ce que c'est l'amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Puis franchement il sen foutent de nous : Samsung Leur devise cest ; Cree pour encaisser en gros il font un portable quil laisse tomber en 6 mois : Ex : Le spica il doivent ce dire ; Les devs feront ce quil veulent donc on sens fout on sest fait des millions ! Bref ta lettre ne sevira a rien ! NOUS NE SOMMES QUE DES m**** D'ACHETEURS POUR EUX !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 NOUS NE SOMMES QUE DES m**** D'ACHETEURS POUR EUX !! En tous cas sa leur fait plaisir d'avoir nos sous ... Le but de Samsung, s'en foutre plein les poches. Pour le spica, ils ont quand même sortie la màj 2.1 --> Pour pouvoir vendre encore un peu plus longtemps le spica et s'en foutre un peu plus dans les poches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Le SGS a pris 2 màjs officielles tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bah ils essayent d'avoir une bonne image auprès des utilisateurs, pour réalisé plus de vente, et se faire du fric ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bon, le SGS s'est vendu a des millions d'exemplaires en qq mois. J'ignore si leur support est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 en gros il font un portable quil laisse tomber en 6 mois : Ex : Le spica On peut aussi prendre pour exemple le Galaxy 550 il nous ont fais que la 2.2 et la MAJ était toute boguée donc preuve qu'il ne sont pas très fort. On peut dire merci la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @ belgarhat Quels sont tes problèmes avec le SGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ah la question qui nous a tous échappé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 le probleme qui certaines personnes ce trouve avec cet version version actuelle du micrologiciel=PDA:JVK/PHONE:JVO/CSC:JV4(SER) PDA:I9000XWJVK PHONE:I9000SERJV4 CSC:I9000SERJV4 qui possede des applications en russe je voudrais savoir si je pourrais mettre enfin mon telephone a jours apres avoir eu un probleme du micro logiciel suite a une premiere MAJ sfr qui a pose probleme samsung par téléphone joint au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé) – en tapant le choix 2 puis le choix 1 sur le clavier de votre téléphone me dis que oui il suffit d'attendre une bonne version est en déploiement depuis quelque et sur le forum sfr l'expert (le con) dis que non faut renvoyez au SAV donc nous ne savons plus croit faire et la aujourdhui une personne de samsung m'appel pour me dire d'attendre toujours dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ben tu flash une rom custom. Ou tu recherche le firmware officiel sue <site> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 je vais sur le site de samsung et impossible de telecharge le fimware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 et chez samfirmware ? j'sais pas, je dit ça moi j'ai pas de samsung mais il me semble que la bas il y a toute les roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ah voila c ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Samsung a libéré une version erroné de la Rom SFR... Mais ils ont corrigé le tire depuis le 11/07 (lien) Les bons codes: - PDA: JVB - PHONE: JV3 - CSC: JV8 (SFR) Voilou, pas la peine d'en faire tout un fromage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 excuse si certain en font un fromage mais le liens que tu donne ne fourni aucune reponse a notre problome a part une date de mise a jours merci mais nous le savons deja et c'est cet MAJ qui a pose porbleme a certain en nous donnant une version en SER mais sache que pour l'instant sfr informa les gens d'une bonne mise a jour mais ne repond pas a la question des gens qui a installe la version en SER a part dire parfois d'atttendre ou de faire un retour SAV alors que samsunbg dis le contraire d'attendre enfin ceux qui ont faient la mauvaise mise a jours toujours pas de reponse mais plusieurs reponses sans savoir toujours quoi faire alors nous allons continue a mange du fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.