Thol Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 les FrankenStein des smartphone sont lâchés !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je mettrais bien un petit i7 moi, et aussi un écran 27" pour regarder mes films tranquillement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 çà existe déjà.. on l'appelle l'iMac :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 On peut mettre des ROM custom dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 OUI.. on peut y mettre le Home de l'iPhone.. avec la Custom "Lion"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Trop bon ! Tu croîs qu'on peut échanger le X10 contre un iMac ? Quitte à rajouter un peu d'argent si ça vaut le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 il faudrait se cotiser.. ou avoir au moins 5 X10 (Neuf) à vendre.. mais çà vaut le coup !! un iPhone de 27" en BLANC !!! t'es sûr que tu n'en trouvera pas beaucoup dans la rue !! je peux t'assurer que çà fait son GRAND effet à peine sortie de ta grande poche dorsale (il va falloir customiser ton blouson aussi) ! On va se la pèter !! lancer une nouvelle mode pour bobo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Héhé, ça va être cool ! Qui me prête des X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Au faite?? A quoi servirait ce genre de chose?? ça serait un genre de ipad!!! Non?? On aura que 12"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Cette chose serai le smartphone du futur ;) Un futur proche si je trouve assez de X10 ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour quoi faire? Vu que de toute façon au train où ça avance, bientôt on n'aura plus d'Internet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Faudrait entrer ds les entrepôts de SE!! Ils doivent avoir un stock de X10 invendu! lol En parlant de ça, [color=red]qd[/color] ils sortiront la 2.3.3, il recommenceront la vente du X10 sous le nom de X10 HD2! mdr! ça serait très drôle d'ailleurs!! Y'aurait pleins de nouveaux qui viendront sur le forum!! Ouais!! Trop cool!! C'est exactement le même principe que pour l'ipad 3! lol Ceci est une révolution!! Un X10 avec Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai vu ça ouais... Voilà où mène l’appât du gain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Faudrait entrer ds les entrepôts de SE!! Ils doivent avoir un stock de X10 invendu! lol En parlant de ça, [color=red]qd[/color] ils sortiront la 2.3.3, il recommenceront la vente du X10 sous le nom de X10 HD2! mdr! ça serait très drôle d'ailleurs!! Y'aurait pleins de nouveaux qui viendront sur le forum!! Ouais!! Trop cool!! C'est exactement le même principe que pour l'ipad 3! lol Ceci est une révolution!! Un X10 avec Gingerbread Pas bête du tout ton raisonnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 il me plait bien ce tel !! en espérant qu'il soit dispo avec les premiers forfaits FreeMobile début 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 il me plait bien ce tel !! en espérant qu'il soit dispo avec les premiers forfaits FreeMobile début 2012 :P Rêve pas, si Free débarque vraiment avec les tarifs annoncés, je vois pas comment ils pourront subventionné des smartphones .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Hummmm!!!! J'ai confiance en Free!! lol Ils ont juste déconné avec Starck, mais je pense qu'ils ne recommenceront pas!! Il a Free, il a tout compris!! lol (Je cherchais le moyen de brancher un disque dur sur une neuf box pour pouvoir lire des films!! Ben c'est impossible!! Je suis dégouté!! Je languis ma Freebox!! Tout ça a cause d'une gonzesse! mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai la V6 depuis longtemps !! c'est du bon matos ! çà lis quasiment tous les formats (même MKV), mais pas le format de SONY :mad: Disque dur USB bien géré.. Par contre Free a toujours déclarer ne pas vouloir subventionner le mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Par contre Free a toujours déclarer ne pas vouloir subventionner le mobile... Free a déclaré ne pas vouloir systématiquement subventionner le mobile. c'est d'ailleurs depuis ces déclarations que tous les autres se sont mis à faire des forfaits sans changement de mobile. par contre, ils subventionneront à la manière d'un crédit inclus dans le forfait (comme actuellement) sauf que ce crédit s'arrètera à la fin du paiement de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 çà c'est une rumeur.. c'est pas officiel !!! mais çà a techniquement des chance de se concrétiser ... (je suis très intéressé par ce système ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 çà c'est une rumeur.. c'est pas officiel !!! mais çà a techniquement des chance de se concrétiser ... (je suis très intéressé par ce système ) il me semble qu'il l'évoque lors de la conférence de lancement de la V6 ... je rechercherai mes sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 voila le passage: "Free, [...] a déjà affiché, de son côté, sa volonté de proposer des forfaits aux tarifs transparents, sans subvention, mais avec la possibilité d’étaler le paiement de son téléphone sur plusieurs mois de manière clairement mentionnée sur la facture..." source: http://www.freenews.fr/spip.php?article9878 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Cool !! Dommage qu'ils sortent leur forfait aussi tardivement... car d'ici Septembre, je me serais réengagé de 2 ans.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'ai tenu 3 ans avec des cartes SFR ! essaie quelques mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) vas donc t'acheter un tel a 600€ tu vas en chier duuuuuuure :) moi j'ai payé mon x10 plus de 300 euros (SFR GRRRR ) alors que j'avais fini mon abonnement mais ensuite sfr a fait un geste ils m'ont proposer un autre téléphone pas cher (1 euros x10 mini tarif nouveau client ou nouvel abonnement) avec un autre abonnement et 2 mois gratuit c'était excellent je trouve j'ai eu 2 téléphones pour le prix d'un nice :D Modifié 22 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.