dj626 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour excusez moi d'avoir créer ce sujet dans le mauvais emplacement mais j'aurais une question est-il possible de réparer mon lg p500 qui ne s'allume plus depuis que j'ai enlever le batterie alors que j'étais en mode emergency pour essayer de le débriquer (si ça se dit comme ça) merci de me répondre au plus vite si vous le pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 SAV, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj626 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci donc changer la batterie ne le réparera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahiaga Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Inutile, envoie le chez SAV. S'il est sous garantie, on peut te le réparer gratuitement (c'était mon cas). Mais ne dis pas que t'as rooté . Conseil : je ne l'ai pas envoyé chez SAV. je suis parti à un PSM (http://www.allopsm.fr/region_75_paris.php). On me l'a rendu en dix jours (sans rien payer). bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj626 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Finalement c'est bon j'ai reçu le téléphone malgré qu'il était rooté je sais pas comment ca se fait mais bon temps mieux pour moi Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.