Jordi92 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ce 11 Juillet, Google a annoncé une nouvelle version du Market! (Vidéo officielle dispo )Et pour se procurer cette version, vous devez passé par le forum XDA, du moins à ce que je sache... - Cliquez ici /!\ Un backup de vos applications, est quand même conseillé avant toute manipulation ;) (Traduites comme je pouvais lol) - Avant toute chose, BACKUP! Ou du moins sauvegarder le fichier "Vending.APK" via Root Explorer ou autre - Dézipper le fichier - Mettre le fichier sur votre Carte SD (Ou dans le téléphone) - Utiliser ASTRO, Root explorer, ou AUTRE, pour installer l'application (Voir le gestionnaire par défaut...) - Profitez. ------------------------------------------------------------- Note: Je n'ai pas encore installer ce market, car pas encore eu le temps, mais j'ai cru voir sur le forum qu'il fonctionnait bien avec le GS2 :) Si jamais il y a une erreur dans ce que j'ai écris, je m'excuse par avance et vous remercie de me le faire remarqué ! Source: forum XDA Modifié 13 juillet 2011 par Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Déjà installé depuis quelques heures. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci, Sur spica vous pensés que sa passe ??? Sinon quels sont les risques de se genre de manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci de modifier le titre du topic Nouveau -> Nouvel Je sais je suis chiant mais là vraiment .... c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Par contre Normal que je n'ai pas le même accueil ? :P J'ai pas le menu pour les films, les livres etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci pour le lien, quelqu'un sait quand la version actuelle sera mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) @ Bashy: En effet, faute grave je te remercie ;) Yoshi74: Pour le screen que j'ai mis, c'est la version Américaine, nous on a pas les Movies et Books. Voici l'accueil que tu dois avoir: Et pour répondre à Benoit, il n'y a absolument aucun risque, c'est une installation comme n'importe quelle application ;) Modifié 13 juillet 2011 par Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est ce que je pensais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Par contre juste pour precision, la version officielle arrivera dans les semaines qui arrivent donc ce n'est qu'un leak qui sera surement amelioré avant la final. Je dis juste ça pour eviter les jugements hatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Super, merci pour le lien, installé sans soucis ;) Ils ont copié sur Win7 pour le design, non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) @ Jordi 92 : Si il n'y a aucun risque pourquoi ceci ? : /!\ Un backup de vos applications, est quand même conseillé avant toute manipulation ;) et cela ? Avant toute chose, BACKUP! Ou du moins sauvegarder le fichier "Vending.APK" via Root Explorer ou autre Modifié 13 juillet 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bah au cas ou l'application aurait des bugs que t'apprécies pas, tu remets l'ancien Market :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bah je dois avoué que sa ram un peu sur Galaxy Spica, en même temps le téléphone commence à avoir de l’âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Il me semble qu'on a un "désinstaller les mises à jour" dans la gestion des applications, donc je vois mal l'utilité de sauvegarder avant, m'enfin ;) Sinon j'en suis bien content, peu de ralentissements (pas franchement plus qu'avec la version précédente) sur mon NS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.