Aller au contenu

[APP] Nouvel ANDROID Market !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

sanskjkhjk.png

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ce 11 Juillet, Google a annoncé une nouvelle version du Market! (Vidéo officielle dispo

)

Et pour se procurer cette version, vous devez passé par le forum XDA, du moins à ce que je sache...

dllql.png

- Cliquez ici

/!\ Un backup de vos applications, est quand même conseillé avant toute manipulation ;)

nhmpm.png (Traduites comme je pouvais lol)

- Avant toute chose, BACKUP! Ou du moins sauvegarder le fichier "Vending.APK" via Root Explorer ou autre

- Dézipper le fichier

- Mettre le fichier sur votre Carte SD (Ou dans le téléphone)

- Utiliser ASTRO, Root explorer, ou AUTRE, pour installer l'application (Voir le gestionnaire par défaut...)

- Profitez.

-------------------------------------------------------------

Note: Je n'ai pas encore installer ce market, car pas encore eu le temps, mais j'ai cru voir sur le forum qu'il fonctionnait bien avec le GS2 :)

Si jamais il y a une erreur dans ce que j'ai écris, je m'excuse par avance et vous remercie de me le faire remarqué !

Source: forum XDA

Modifié par Jordi92

@ Bashy: En effet, faute grave je te remercie ;)

Yoshi74: Pour le screen que j'ai mis, c'est la version Américaine, nous on a pas les Movies et Books.

Voici l'accueil que tu dois avoir:

1.png

Et pour répondre à Benoit, il n'y a absolument aucun risque, c'est une installation comme n'importe quelle application ;)

Modifié par Jordi92

@ Jordi 92 : Si il n'y a aucun risque pourquoi ceci ? :

/!\ Un backup de vos applications, est quand même conseillé avant toute manipulation ;)

et cela ?

Avant toute chose, BACKUP! Ou du moins sauvegarder le fichier "Vending.APK" via Root Explorer ou autre
Modifié par benoit_045

Il me semble qu'on a un "désinstaller les mises à jour" dans la gestion des applications, donc je vois mal l'utilité de sauvegarder avant, m'enfin ;)

Sinon j'en suis bien content, peu de ralentissements (pas franchement plus qu'avec la version précédente) sur mon NS :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...