omarelazrak Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjours , voila comme le titre l'indique je suis a la recherche de fond d’écran qui vient avec le samsung galaxy s 2 pour mon samsung galaxy premier du nom alors si vous avez un lien ou des photo envoyer moi j'ai cherche mais rien :s voilaa genre ce walpapers genre ce walppapers qu'on trouve de base sur le sgs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 aieee ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 on dirait que tout le monde est partie en vacancehhh ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Télécharge Zedge et dans recherche tape Galaxy S 2 autant tu trouvera ton bonheur mais je te promet rien, mais tu perd rien à essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 ok merci mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al77fr2 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Voici les fonds d'écrans du Galaxy S2 de Samsung : http://www.megaupload.com/?d=CV1RDTUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.