thomasl_76 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Je reviens vers vous. Après 9 mois sur une rom custo samdroid 2.1 avec les frozen eclairs en v9, j'en étais content mais maintenant tout bugue depuis plusieurs semaines. Dès le démarrage j'ai des exceptions. De plus la mémoire interne n'est plus suffisante et j'ai sans cesse des messages rejetés que je ne reçois jamais du coup... J'ai désinstallé la moitié de mes applis pour avoir un minimum de mémoire interne. Du coup j'ai un téléphone bien vide. Mon idéal serait d'avoir la possibilité d'installer la plusieurs des applis que j'utilise de temps en temps sur carte mémoire pour garder les applis sans cesse utilisé sur la mémoire interne. Avez vous une rom en 2.2 qui comblerait tous mes désirs. J'ai regardé il y a la Samdroid 2.2, des cyanogen, du coup je suis un peu perdu la dedans. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ben fait ton choix parmis les rom 2.2 ....on peux pas le faire a ta place....sinon t'a un comparatif dans le cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je te conseil...mon onepackage dans ma signature ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je te conseil...mon onepackage dans ma signature ! :P belle auto-promo lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi je vais bientot passé sur ça http://kitchen.voku-online.de:8080/index.php avec le kernel Voku 24bpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminOuillon Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 excuser moi jai un proble avec galaxy spica quel qun peux aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminOuillon Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 excuser moi jai un proble avec galaxy spica quel qun peux aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @ tritri : Décris nous ton problème on ne peut pas t'aider si tu ne nous dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @tritri42 une faute par mot, absence syntaxique.... et bien-sur on peut t'aider vu que nous sommes devin et que nous avons identifier ton problème sans que tu ne nous dise quoi que ce soit..... -_-' à question idiote, réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Idiote !!! @tritri42 une faute par mot, absence syntaxique.... et bien-sur on peut t'aider vu que nous sommes devin et que nous avons identifier ton problème sans que tu ne nous dise quoi que ce soit..... -_-' à question idiote, réponse... Idiote !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.