Aller au contenu

Problême de messagerie avec Free


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Depuis la mise à jour 3.1, le n'ais plus de messagerie, je n'arrives plus a configurer mon compte e-mail chez Free.

il accepte le pop3.free.fr avec le port 110 ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe, ensuite je fais suivant pour le serveur smtp.free.fr avec un port de 587 puis valider et il me dis que mon d'utilisateur ou mot de passe incorrect.

Je cherche une personne qui est chez free pour qu'il me dise comment il faut faire car la je cales.

Merci JP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé la solution,

Au serveur SMTP (mettre 587 )

Cocher la case connexion obligatoire,

Supprimer le nom utilisateur et le mot de passe, puis faire suivant et ensuite décocher la case connexion utilisateur.

Une méthode à la con ou tu cherches pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

moi c'est decocher connexion obligatoire et virer le nom du compte ainsi que le MP

je reçois.

mais l'envoi est impossible. De plus pour la configuration pop3, free dit qu il faut mettre juste pop.free.fr

je suis passé en zimbra. Je ne trouve pas le serveur imap.

J'avais réussi en utilisant cette option avec l ancienne interface. J'avais coché l option.

Je pouvais recevoir et envoyer les mails depuis mon galaxy S et Héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imap.free.fr tout simplement !

dans l'interface de gestion des mails (imp.free.fr) il y a une option pour activer les dossiers en imap

pour le smtp : il faut activer le smtp authentifié dans l'interface de gestion du compte, et les parametres de base du client mail 3.2 fonctionnent super bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...