boma59 Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Salut a tout le monde une question très importent pour moi , on peut installez un navigateur, merci. :(:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Oui, bien sûr. Une recherche sur ce forum (ou sur Internet) t'aurai appris qu'une offre logicielle existe. Elle n'est pas bien grande pour l'heure mais devrait rapidement s'élargir avec l'arrivée de grands noms comme Tomtom, Coopilote, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Il y a AndNav et Nav4All N'hésites pas à faire des recherche sur le net! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ce sont des logiciels de guidage vocal, oui... Mais ce sont des Offboard (pas onboard comme les tomtom et iGo...): la carte est téléchargée OTA, les calculs sont également effectués par le serveur... C'est plus lent lors d'un changement d'itinéraire... pas aussi souple qu'un bon logiciel type tomtom. J'attends également avec impatience un vrai logiciel de guidage vocal.... et je suis près à payer pour un tomtom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 AndNav2 pour être exact, AndNav ne fait que te positionner sur la carte. Par contre attention, le GPS bouffe très rapidement la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 J'attends également avec impatience un vrai logiciel de guidage vocal.... et je suis près à payer pour un tomtom ! idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Payer à l'achat, mais pas 10€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Oui pareil. Payer une fois, pas d'abonnement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Hors de question!! Les abonnements sont en général pour les fonctions avancées d'info traffic ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 La même... par contre, j'espère que les app achetée sont enregistrées sur notre compte gmail, ça serait pas glope de devoir racheter toutes les app à chaque changement de mobile :( J'ai vu que speed cam hunter était à 10 euros à l'achat (avertisseur de radar), mais je suis pas fan de l'interface avec la carte, j'avais vu une apply iphone sans carte, avec la limitation de vitesse affiché en gros, ca avait l'ai beaucoup plus pratique... Bref je m'écarte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 J'ai vu que speed cam hunter était à 10 euros à l'achat (avertisseur de radar), mais je suis pas fan de l'interface avec la carte, j'avais vu une apply iphone sans carte, avec la limitation de vitesse affiché en gros, ca avait l'ai beaucoup plus pratique... Il y a l'appli avertisseur radar gratuite. Essayé ce matin en conditions réelle elle est pas top mais ca fait l'affaire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Speedcamhunter était gratuit jusque là, j'ai vu également que ça passait en mode payant ... :| C'est bête, je n'ai pas pu le tester plus de deux fois, où rien ne m'avait été signalé ... :( Bah je ferais avec autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.