frederik5456 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 bonjour je voulais savoir ou en était la rom psychotik re-born v 2.0 si elle exister encore ou pas ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Les questions dans la sections des questions. Je déplace. MERCI. Toujours pas de v2 en vue, Totor bosse sur le portage de CyanoGenMod7 avec les devs sur XDA. Tu aurais pris le temps de lire les quelques pages dédiées à cette rom et tu aurais trouvé tout seul la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 j ai regarder désoler j ai vu quel était a 80% en mai ! et a 90% sur xda en juin le 7 précisément donc je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ouais bah t'as raté un truck, tu sais le "je ne sais même pas si elle sortira un jour" que totor a dit a propos de la V2 Alors avant de poser une question ou même de faire le malin avec Seb (ton "Donc si j'ai lu") apprend a regarder sur le post dédié ps: Sa fait longtemps seb, tu va bien ? muhaha hum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 je posais une question c est tout !! et je fais pas le malin !!ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Huhu je l'avais marquer dans le post de totor comme quoi il ne la sortirai peut etre pas tout simplement parce qu'il na pas le temp x.x Seb a deja tout dit C'est marquer un minimum de lecture du post serait bien si tu chercher un reponse. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 ben j ai lu pas mal quand même je peux pas tout lire d un coup je le répète c était juste question ! voila merci sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 wesh c'est bon calme toi on t'fait une petite remarque tu t'exite habituellement j'suis respectueux et sympa mais avec j'ai même pas envie parce que le "Ok !!" c'est ce qui m'a soulé et encore la je te parle bien ps: seb edite pas mon poste s'il te plait car il faut qu'il comprenne un peu ce que chez moi on appel le respect (que je n'emploierais pas avec lui) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 pas de soucis moi ca va !!! et je m excite pas !!je vois que l on me répond gentille ment et moins gentille-ment c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 excuse moi de m'être enervé je pense avoir mal compris tes message avec du recul Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.