djoole Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Sur mon SGSII, j'avais un petit widget "gestionnaire de tâches" qui m'affichait le nombre de tâches ouvertes, et en y cliquant dessus, je pouvais les fermer toutes ou partie. J'ai flashé une ROM custom (Nitroz Infusion pour ne pas la citer) et depuis je n'ai plus ce widget. Connaîtriez-vous une alternative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 A croire que je suis le seul du forum à vouloir un widget de ce genre!! Bref, j'ai trouvé l'apk mais impossible de l'installer : http://ponack.net/designgears/roms/sgs2/removed/ Si quelqu'un a une idée, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigchaussette Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je suis a la recherche du meme widget , apres quelque recherche je suis tombé sur ca : >>> active apps <<< C' est une copie conforme de l' applis d' origne samsung avec le widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'y croyais plus !! Comme quoi faut jamais perdre espoir ;) Un grand merci à toi je vais tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.