Aller au contenu

[Résolu] Clavier numérique au lieu de la liste d'appels

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je lance l'application téléphone de base, je tombe systématiquement sur la liste des appels, et non sur le clavier numérique.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le réglage qui me permettrait de tomber, par défaut, sur le clavier.

si vous savez comment faire, je suis preneuse.

Merci, c'est ce que j'ai fait.

Sinon, visiblement, l'application par défaut affiche, comme écran par défaut, le dernier qui a été utilisé.

Par exemple, si on compose un numero, ça devient le clavier. Si on consulte la liste des appels et qu'on valide un appel, c'est elle qui le devient.

Sur le mien (un i9023 "nu", v. 2.3.4), c'est systématiquement la liste des appels qui est affichée et non l'écran de la dernière fonction téléphonique utilisée. Un peu dommage, car je n'avais pas l'intention de mettre un launcher.

EDIT : Rectification : ça semble fonctionner comme le classement des favoris dans le Navigateur Internet, à savoir que... C'est la page dont la durée "d'utilisation" est la plus longue qui est affichée en premier.

Jusqu'à aujourd'hui, j'avais systématiquement la liste des appels, car depuis que j'avais pris le Nexus S, j'avais très peu utilisé mon téléphone en appels sortants. J'avais surtout eu des appels entrants.

Aujourd'hui, j'ai fait un appel sortant de 37 minutes, en appelant depuis ma liste des contacts. Maintenant, c'est bien elle qui s'affiche en premier, alors que, jusqu'ici, quand je choisissais un contact, mais que ma durée d'appels était inférieure à celle des appels entrants, ce n'était pas la page qui s'affichait depuis la Home.

J'espère être à peu près clair... :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...