Aller au contenu

Retour d'experience

bactisme

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Salut,

Moi ça fait 2 semaines que je l'ai c'est la base ce telephone je m'éclate sur les jeux 3D j'aime bien android que je connaissais deja sur mon ARCHOS 5 IT. L'ecran est très réactif largement plus que l'archos et agréable avec sa grand taille. Mais la batterie est un peu légère quand je joue en 3D j'arrive à perdre de la batterie alors qu'il est en charge.

Bon sauf qu'hier deja il plante au démarrage je l'allume il met lg il s'eteint tout seul sans acceder à l'interface plus s'eteint et se rallume tout seul pendant des heures. Résultat il est parti au SAV pour l'échange.

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum.

C'est un peu comme tout le monde, trés content mais faible batterie.Je deconseil l'utilisation de chain fire 3d qui permet de simuler les cartes graphiques des autres mobiles pour permettre d'utiliser leurs jeux car ça ma couté 3 semaines de SAV pour un changement de carte mere suite au plantage de mon O3D.

• 2 weeks later...

Oui j'avais essayé d'enlever la batterie la carte sim et la sd de redemmarer mais toujours le même bug. Mon optimus 3D est toujours en sav...

J'ai le même problème que toi nieps, as-tu eu des nouvelles du service après-vente? J'avais réglé le problème en remettant le tel aux paramètres d'usine mais il a recommencé....

• 2 weeks later...

J'ai le même problème que toi nieps, as-tu eu des nouvelles du service après-vente? J'avais réglé le problème en remettant le tel aux paramètres d'usine mais il a recommencé....

désolé du temps de réponse. Ouais mon O3D est de retour c'est le même sauf qu'ils l'ont complètement réinitialisé parce que moi je pouvais pas il s'allumait pas. Il marche nikel comme au depart voila j'ai juste réinstaller toutes mes applis qui était sur ma sd

désolé du temps de réponse. Ouais mon O3D est de retour c'est le même sauf qu'ils l'ont complètement réinitialisé parce que moi je pouvais pas il s'allumait pas. Il marche nikel comme au depart voila j'ai juste réinstaller toutes mes applis qui était sur ma sd

Bah moi j'avais fait la manip indiquée sur le forum pour le remettre à zéro quand il faisait ca mais il me l'a fait 3 fois, alors je l'ai envoyé au SAV mais si ils me le remette juste à zéro aussi et que ca continue, ca va m’énerver... ^^'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...