dekeuwer59 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 après recherche sur le net sur ce problème , je suis le seul a le rencontrez ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut, Moi ça fait 2 semaines que je l'ai c'est la base ce telephone je m'éclate sur les jeux 3D j'aime bien android que je connaissais deja sur mon ARCHOS 5 IT. L'ecran est très réactif largement plus que l'archos et agréable avec sa grand taille. Mais la batterie est un peu légère quand je joue en 3D j'arrive à perdre de la batterie alors qu'il est en charge. Bon sauf qu'hier deja il plante au démarrage je l'allume il met lg il s'eteint tout seul sans acceder à l'interface plus s'eteint et se rallume tout seul pendant des heures. Résultat il est parti au SAV pour l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 tu avais essayer de retirer la batterie des fois c'est juste un bug et c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut a tous, je suis nouveau sur le forum. C'est un peu comme tout le monde, trés content mais faible batterie.Je deconseil l'utilisation de chain fire 3d qui permet de simuler les cartes graphiques des autres mobiles pour permettre d'utiliser leurs jeux car ça ma couté 3 semaines de SAV pour un changement de carte mere suite au plantage de mon O3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 tu avais essayer de retirer la batterie des fois c'est juste un bug et c'est reparti Oui j'avais essayé d'enlever la batterie la carte sim et la sd de redemmarer mais toujours le même bug. Mon optimus 3D est toujours en sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linry Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Oui j'avais essayé d'enlever la batterie la carte sim et la sd de redemmarer mais toujours le même bug. Mon optimus 3D est toujours en sav... J'ai le même problème que toi nieps, as-tu eu des nouvelles du service après-vente? J'avais réglé le problème en remettant le tel aux paramètres d'usine mais il a recommencé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai le même problème que toi nieps, as-tu eu des nouvelles du service après-vente? J'avais réglé le problème en remettant le tel aux paramètres d'usine mais il a recommencé.... désolé du temps de réponse. Ouais mon O3D est de retour c'est le même sauf qu'ils l'ont complètement réinitialisé parce que moi je pouvais pas il s'allumait pas. Il marche nikel comme au depart voila j'ai juste réinstaller toutes mes applis qui était sur ma sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linry Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 désolé du temps de réponse. Ouais mon O3D est de retour c'est le même sauf qu'ils l'ont complètement réinitialisé parce que moi je pouvais pas il s'allumait pas. Il marche nikel comme au depart voila j'ai juste réinstaller toutes mes applis qui était sur ma sd Bah moi j'avais fait la manip indiquée sur le forum pour le remettre à zéro quand il faisait ca mais il me l'a fait 3 fois, alors je l'ai envoyé au SAV mais si ils me le remette juste à zéro aussi et que ca continue, ca va m’énerver... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.