zizouth Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Je souhaiterais acheter au meilleur prix le LG Optimus 3D. J'ai trouver une offre alléchante chez Bouygues à 449 euros avec la Carte Bouygues Telecom. Avec cette offre le téléphone est il bloqué Bouygues , si oui y a t il un moyen de le débloqué rapidement gratuitement? est ce bien une offre sans engagements ? Merci pour vos éclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai eu le service client Bouygues au tel, effectivement le téléphone est bloqué avec la Carte Bouygues Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ouais enfin c'est ce qu'ils te disent... Pour le 2X, le premier mois chez BT il était débloquer bizarrement (je l'ai eu débloqué) donc c'est peut-être pareil avec le 3D. A voir le retour des acheteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci pour le tuyaux, a 449€ plus 70€ remboursés c'est une vraie affaire surtout quand le evo 3D s'affiche à 700€, j'hésite encore mais si je le prend je le prendrais avec cette formule, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 c'est quoi l'histoire des 70 euros remboursés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/shopping/load_pdf.php?pdf=odr/LEAFLET_OPTIMUS_3D_120X180_V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekeuwer59 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je suis de Lille jais était a bouygues et la surprise , téléphone seul 598€ et a la carte 449€ et par miracle il et débloqué ! donc en gros vous payer pratiquement 150€ moin cher et on vous offre une puce prépayer :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c'est vrai qu'il y a moyen de le payer vraiment pas cher avec les offres du moment , je paye le mien 29€ ! ( 99 € - 70 € de l'offre de remboursement ) avec un forfait ultimate smartphone a 40€ / mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oui il est bloqué mais ce téléphone est une daube :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0G33K Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oui il est bloqué mais ce téléphone est une daube :\ Tiens, un pro-samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.