basstearz Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Samsfirmware a un accord avec Samsung, donc si vous dites que si sa nesort pas via KIES c'est que ce n'est pas officiel vous aller droit dans le mur toute les versions sont officiel, Samsung sorte plusieur version d'android pour nos téléphone qui serve de "test" et il prenne le meilleur de chaque ROM sortie pour en sortire une via KIEs c'est tous. ALors oui la 2.3.4 est bien officiel et oui celle la aussi, c'est juste une question de nom la XWKG1 a un CSC different donc d'un pays autre que la france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui se sont des roms samsung et non je maintient qu'elle ne sont pas officielle c'est des sorties officieuse via un canal de distribution hors réseaux normal (kies). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Ce qui est dommage, c'est que à chaque nouveau firmware, les pays sont différents. Ce qui aurait été bien, c'est de sortir un nouveau firmware avec le CSC pour chaque pays, ce qui ne doit pas être infaisable je pense. Je sais qu'il est possible de le faire manuellement mais dans ce cas Kies signale que le firmware avec le CSC modifié ne pourra être mis à jour. Pour la France (CSC : XEF) le dernier firmware officiel proposé par Kies est le KE2, alors qu'ils ont sorti plusieurs firmwares plus récents pour d'autres pays. A ce demander si la France n'a pas été oubliée et si on peut espérer recevoir une nouvelle mise à jour via Kies par la suite. Modifié 16 juillet 2011 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 La dernière version de Kies n'est pas la KE2 mais la KF3 que j'ai installé hier, de bouygues mais c'est la KF3 tout de même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui mais les ROM opérateurs sont différentes des ROM officielles. Ceci dit, il est étrange que Bouygues passe à une version plus récente, alors que même la officielle est toujours la KE2. Ce qui est encore plus étrange, c'est que la KF3 officielle étant conçue je crois pour un autre pays je crois, tout sauf l'Europe. C'est à n'y rien comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Y'aurait moyen d'enlever les applis qui s'installe avec cette rom ? MobilinaTV, Planet, Vreme o_O (etre root le permet ?) comme dis plus haut, je doute que ce soit de l'officiel "officiel" vu ces applis qui sont dans une autre langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai installé la ROM et j'ai quelques soucis : - plus de synchro Gmail en réseau mobile - mises à jour via Market impossibles en réseau mobile Il y aussi des applis "opérateur étranger" que l'on ne peut pas désinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Vous ête nouveau dans le monde d'android ? :D Alors oui c'est une ROM Officiel mais pour un pays autres que la France ( ce qui n’empêche pas quelle fonctions ! ) alors c'est tous a fait normal que vous vous retrouver avec des application étrangère suife d'être Rooter et avec Titanium backup vous les supprimer, pour le problème de connections verifie si t'es point d'accé sont encore la car sinon attention au facture !!! Voila mais arreter de parler de KIES ici généralement nous somme antie KIES, donc des qu'un nouveau firmware sort il ne sera donc pas forcement sur KIES mais ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas exelente et non officiel ! On a eu des ROM non sortie sur KIES pour notre Samsung Galaxy S ( le premier ) qui on étais juste enorme ! conso batterie + GPS + fluidité et elle n'est jamais sortie sur KIES. voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je n'ai jamais parlé de Kies... Je ne suis pas nouveau dans le monde d'Android. Je dis juste que mes synchro étaient parfaite en wifi hier soir. Et aujourd'hui les synchro Google ne fonctionnent plus... Après ce n'est peut être pas lié à la ROM mais je le signale juste. Rien de bien grave :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 dispo depuis aujourd'hui via kies pour les version nu fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Cool ! Enfin la mise à jour pour la France :) Je suis en KE2 XEF, mais bizarre, car je croyais que la KG1 n'était pas officielle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 j'ai l'impression que cette version bouffe plus en batterie que la KE2?? a voir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Salut, J'aimerai installer cette Rom par contre il me demande un pass lors de la décompression du .rar Quel est il ? Merci. Edit : C'est bon je l'ai trouvé sur le forum xda? Merci Modifié 23 juillet 2011 par tvertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Dites je comprends pas, cette ROM est nue, mais quand je l'installe j'ai des appli d'un opérateur polonais... Est-ce normal? En fait je cherche la ROM française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Désolé je pensais avoir lu le poste en entier... Je viens de me rentre compte que non. En fait j'avais la réponse sous les yeux... Mille exuses, je retourne à ma lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyk0 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour ;) je suis nouveau sur le fofo,je lis bcp depuis une semaine et avec l'acquisition de mon SG2!!... :) J'ai une version KG2 et je voulais savoir si je pouvais mettre une version KG1 ou alors ou trouvé une version KG2 s'il vs plait ? Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) S'il vous plait, c'est quoi le mot de passe pour decompresser le RAR du firmware: Samsung I9100 Original stock XWKG1 ?? Merci !!! Edit ; je viens de trouver mais faut fouiller ^^ Modifié 29 septembre 2011 par cyril51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, j'ai flashé la KG1 seulement mon GS2 reste bloqué à l'animation de démarrage. Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait provenir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.