iboyz Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai vue que vous avez tous des super theme pour vos android, pour tous vous dire je touche a photoshop et j'aimerait savoir si comme pour blackberry il faut un log pour les convertire si vous pouvez me donner la marche a suivre merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tout dépend de la Rom et du launcher que tu utilises, la personnalisation sous android peut se faire de manière plus ou moins poussée. Sur une rom d'origine tu peux t'amuser à créer tes icônes et tes fonds d'écran et utiliser des applications comme Desktop Visualizer, après certaines rom custom intègrent des thèmes comme cyanogen qui te permet d'avoir un thème honeycomb de base, si tu veux créer entièrement ton thème des sujets existent déjà sur la question comme par exemple Go launcher thème maker ICI à utiliser avec le launcher Go launcher. Toutes les applications nécessaires à la personnalisation sont citées assez régulièrement dans le topic La tête de votre bureau et la plupart te permettent d'utiliser tes créations sur photoshop. A toi de voir ensuite quels sont les éléments que tu veux personnaliser, il n'y a quasiment aucune limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboyz Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Liste compléte ( a date de ce jour) pour les thémes sous CM7 : Lien XDA ************************************************************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.