Aller au contenu

Go Launcher Theme Maker!!


Recommended Posts

J'étais sur Google à la recherche Du Tuto pour créer moi même mon launcher

Et je suis tombé sur Le site Officiel de Go launcher qui propose Depuis Mai 2011 Un Maker de thème pour leur Launcher!

Je ne vais pas Vous faire un Copié Coller de leur tuto (Quoique pour une bonne présentation?!!)

Quelques images quand même:

61-2a78dee.png71-2a78e2c.png81-2a78e79.png101-2a78ea2.png

Il vous faut juste un environnement Java d'installé sur sa machine (Windows,Linux, Mac)

Un lien pour le Tuto: http://golauncher.goforandroid.com/category/feature/

Par contre le premier lancement est assez long vu qu'il doit le télécharger d’abord

le lien du downloader qui est en java : http://61.145.124.93/soft/3GHeart/gothemesfactory_beta.rar

Alors petit tuto pour installer le JDK dans les variables environnements:

Clickez menu Démarrer/Panneau de contrôle/Système/Avancés/Variables Environnements

Dans la partie "Variables Systèmes" Clickez sur "Nouveau"

Variable Name= JAVA_HOME

Variable Value= C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_26 (Normalement c'est cette adresse pour tout le monde)

Clickez OK

Puis toujours dans la partie "Variables Systèmes":

Trouvez la Variable "Path" et éditez la

Dans la fenêtre qui s'ouvre a la fin de la ligne Variable Value rajoutez : " ;%JAVA_HOME%\bin;%ANT_HOME%\bin;"

mettez bien tout ce qu'il y a entre les guillemets sauf si vous aviez déjà un point virgule a la fin de votre ligne bah enlever le

Clickez Ok

Et voila c'est fini

Source:Ici

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jusqu'à maintenant j'étais sous launcher pro + mais j'ai installé go launcher ex pour test si on peut insérer ses propres icones c'est génial =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué à la fin du tuto s'il y a une erreur d'exportation en apk

Tu aura un apk mais non signé que tu devras donc signé toi même! tu trouvera des infos sur ce fofo.

Ou alors tu arrive pas du tout à avoir un apk signé ou non-signé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué à la fin du tuto s'il y a une erreur d'exportation en apk

Tu aura un apk mais non signé que tu devras donc signé toi même! tu trouvera des infos sur ce fofo.

Ou alors tu arrive pas du tout à avoir un apk signé ou non-signé?

Aucune apk, je sèche... J'ai essayé à de multiples reprises mais ça date, quelques semaines déjà.

Modifié par dobrovolsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait c'est bidon sa permet juste de changer les icones du dock... je pensais pouvoir créer un pack d'icone moi --" mdr

IL me semble que tu peux gérer les packs d'icone...

tu as même l'icone de base pour les applis pour lesquelles tu ne prevois pas d'icones spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon on fait comment.?

Sent from my GT540 using Tapatalk

j'ai pas le logiciel sous le nez vu que je suis au taf, mais tu as dans les onglets disponibles"icons remplacement" d'après ce que je lis la:

http://www.goforandroid.com/GDTEn/operate.aspx?softid=21&nav=2 (3ieme écran)

et tu peux en ajouter autant que tu veux, le tout est de connaitre le nom "réel" de l'appli liée à ton icone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne permet pas que de changer les icônes du dock

Ça permet de créer un thème:

Modifier le Dock par défaut

Modifier le Wall par défaut

Modifier l’icône des dossiers, l’icône du dossier ouvert, la poubelle (lorsqu'on supprime une appli du bureau), l’icône d'un raccourci vide

Modifier les Icônes du drawer et en rajouter

Modifier les onglet du drawer

Un thème complet quoi

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait après pour créer un apk ?, j'ai fait tout mon thème quand je fais "export" il me dit "make sure you have installed the JDk" etc, j'ai installé jdk mais sa me met toujours sa ?! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...