Rokil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai un Samsung GT i5500, et depuis une petite semaine, le Market ne trouve plus des applications que je trouvais avant, par exemple, si je cherche "Twittca" sur l'Android Market, je ne trouve pas cette appli, alors que je sais qu'elle est dispo puisque je l'avais téléchargée puis désinstallée. De plus si je cherche "Twitter", il me trouve 82028 résultats, mais je ne trouve pas Twitter, Twittca, ou Tweetdeck, je trouve "Tango Appels Gratuits, Bible, Opera Mini, FatBooth, et Twitter Search" en premier… Ma version du Market est la 2002306, comment faire pour retrouver les applications perdues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Franchement je vois mal d’où ça peut venir mais tu n’aurait mis a jour ton portable vers la version d'Android 2.2 car en faisant ça moi aussi j'ai perdu quelques applications ou les résultats de recherches n’étaient plus les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokil Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Hum, mon téléphone est en 2.1, je crois, si ça peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.