oliv615 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à tous, Il semble que la mise à jour vers Gingerbread soit enfin disponible pour les desire Z "nu"... En cours de téléchargement, je confirme dès la fin de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Exact ! Je la télécharge actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Cool, c'est bizarre qu'on est pas eu le leak, mais tant mieux. vous nous dites ce qu'il en est et dés qu'elle est rooté je la test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le téléchargement est trminé et c'est en train de s'installer. J'en dirai un peu plus dans la journée après quelques tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour info, voici les nouvelles versions logicielles : Android: 2.3.3 HTC Sense : 2.1 Kernel : 2.6.35.10 Build: 2.42.405.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Alors premier constat, mon téléphone est bcp plus fluide sur certaines tâches (e.g., dans paramètre, la gestion des applications est devenue quasi instantanée). Après, on verra sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est déjà ce que j'avais ressenti sur la rom test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Deja =o Excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonne nouvelle, ça veut dire qu'on aura une Virtuous ROM encore meilleur bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arso91 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Idem, je viens d'installer cette mise à jour et je le trouve plus fluide par contre j'ai perdu le mode réveiller son Z avec le bouton volume ET/OU le pad :( :( (chose que je n'arrive plus à me passer). J'espère qu'il y aura vite une solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 le trackpad wake ? moi j'atan une version rootée et tout de la rom pour la test pour l'instant je garde la SuperCM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Question pour un article : vous avez un tél nu ou opérateur ? Vous auriez une photo avec le num de version et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sense 2.1, ils nous ont quand même mis des fonctions du 3.0 comme le lockscreen avec les effets 3D ou autre..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Toujours rien chez moi (DZ nu ROM Virtuous 1.02) Et pareil que ichigogreg, le Sense 2.1 m'étonne. Ça ferait chier qu'on ait pas le "vrai" Sense 3.0 car c'était ce qui était prévu non? Ou alors juste la mise à jour de Sense qui était prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai fais la mise à jour. Je le trouve plus fluide surtout au niveau des messages ou j'avais un petit temps de chargement des que j'envoyais un sms. Ensuite le menu est mieux organisé, on a accès au applications téléchargées et favoris grâce à un onglet. Dans les notifications on a un accès rapides au paramètres du type gps, wi-fi etc. Par contre j'ai pas réussi à faire les impressions d'écran donc si quelqu'un trouve :) Et concernant la batterie j'attends de voir. Pour le reste je vais tester mais sa à l'air pareil que l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Edit: pour le root cette méthode avec le SDK ne fonctionne pas? Modifié 14 juillet 2011 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Pour l'instant seul les téléphone nu ou sans surcouche opérateur vont recevoir l'OTA, pour les autres, ceux qui ont eu des applis de leur opérateurs d'origine sur le téléphone faudra attendre que l'opérateur daigne faire la mise à jour. Chookie, les téléphone s-off , ne verront pas l'OTA il faudra attendre qu'une rom rootée sorte pour pouvoir l'essayer( ou revérouiller le téléphone mais ça serait bête). Et non, comme pour le DHD sense 3.0 ne sera jamais porté officiellement sur le desire Z, ça à toujours été clair, HTC l'a dit dès la présentation du sensation. Un simple coeur ne peut pas faire tourner sense 3 ( ici vous pouvez rire). il n'y aura pas de sense3 officiel pour desire z. Modifié 14 juillet 2011 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ta une idée du temps que peux prendre l'arrivée d'une version rootée de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @g123k: Oui, c'est un téléphone nu. J'ai du forcer la recherche de mise à jour pour la voir. Je fais une impression d'écran dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @kamnikaz : ben ça m'étonne qu'elle soit pas sorti sur xda avant en fait, on l'aura dans un jour ou deux grand maximum et les premières roms la prenant comme base dans les jours qui suivront. Les devs d'xda sont bien plus rapide que ceux d'HTC (mais il partent pas de zéro aussi eux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 visiblement c pas tous les pays, en europe elle a était signalé et en australie mais tous le monde ne l'as pas visiblement encore sa doit etre pour sa je en recense que 2 posts en parlant sur le topic de la ROM test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Desire Z suisse et maj dispo. Frandroid ont fait une news, mais ils l'ont retirée. Modifié 14 juillet 2011 par neXt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) EDIT : vodaphone australie à fait une news officiel, eux ils sont en 2.42.861.6 et celle qu'on reçoit à l'air commune à l'europe (si je ne m'abuse le code 405). Modifié 14 juillet 2011 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 peut etre des différence dans la radio ?? surrement une spec locale qui explique la diff de numero de build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Non, 405 signifie l'Europe pour les mises à jour, c'est juste ça la différence. C'est pour différencier les différents continents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.