Aller au contenu

Mise a jour Gingerbread


oliv615

Recommended Posts

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour l'instant non le RUU n'est pas sorti, la seule façon de faire la maj sans être root c'est qu'elle vous soit proposée en OTA. mais ça va pas tarder a arriver.( même en étant root c'est pas encore parfait, on peu juste télécharger un fichier de sauvegarde de quelqu'un qui a reçu la mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@513 dans 3 minutes je met en ligne la version OTA rooté patience :)

edit:

Juste pour m'enlever le doute, si je fais le backup de cette OTA, je vais garder mon root et mon S-OFF, ou je vais devoir tout refaire après la fin du backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sera toujours root et s_off, une version a flasher de la même rom est sorti aussi (voir le post quoi 2 9 dans la section développement)

Merci pour ta réponse, en fait c'est le même principe que pour une Rom custom, je fais un full wipe et je l'installe...

Par contre sur le XDA j'ai vu "Oh, just forget - there is radio in PC10IMG format - see version on screenshot attached Download" donc si je comprends bien c'est la nouvelle radio, pour elle il faut que je la mette à la racine de ma SD et je lance mon DZ en bootloader, tout en gardant mon root et S-OFF..? Désolé pour les questions mais vu comment j'ai galéré pour rooté mon DZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chapogrelo, je l'ai trouvé sur XDA mais je ne sais plus ou exactement enfin bref pour le télécharger http://www.mediafire...ex1o1d48392448m

Edit: ne pas supprimer, je me suis tromper en signalent :P

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chapogrelo, je l'ai trouvé sur XDA mais je ne sais plus ou exactement enfin bref pour le télécharger http://www.mediafire...ex1o1d48392448m

Edit: ne pas supprimer, je me suis tromper en signalent :P

Il change quoi avec la version d'avant, question bête on l'installe comment, avec ROM manager?

Bon je viens de voir pour installer juste la nouvelle radio, faut que je sois eng-hboot que je n'ai pas (juste root et S-OFF), bon si c'est pas trop compliqué je vais essayé demain...

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon Desire Z est nu, acheté en France et français.

Je suis actuellement en Inde pour pas mal de temps et la mise à jour m'est proposée. La question est de savoir si cette mise à jour sera bien compatible avec mon téléphone, vu que je suis en Inde ?

Si je suis logique mon tel étant configuré pour la France les maj sont récupérées via les serveurs européens, non ?

Donc pas de risque ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon Desire Z est nu, acheté en France et français.

Je suis actuellement en Inde pour pas mal de temps et la mise à jour m'est proposée. La question est de savoir si cette mise à jour sera bien compatible avec mon téléphone, vu que je suis en Inde ?

Si je suis logique mon tel étant configuré pour la France les maj sont récupérées via les serveurs européens, non ?

Donc pas de risque ?

Merci d'avance ;)

Je veux pas dire de bêtises mais ils se basent peut-être sur ton opérateur (français si c'est ton cas) et donc dans la zone Euro, pour toi c'est Asie donc après est ce que la langue française sera dedans, bonne question, au pire tu auras au moins l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

Depuis que j'ai fait la maj en OTA vers Gingerbread, j'ai remarqué un truc : j'ai constamment ActiveSync qui se met à jour. Certes j'ai choisi la méthode push pour mes comptes, mais cela ne se faisait pas sous Androïd 2.1 ...... En plus des fois j'ai droit à : "ce compte activsync n'est pas encore actif" bien que tout les paramètres soient corrects.

Vous avez la même chose ?

Sent from my HTC Vision using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors, téléphone nue français ayant reçu la mise à jour avant-hier, tout est super fluide et beau, j'adore !!! B)

Par contre, j'ai remarqué deux petits bugs:

  • premier : mon horloge HTC avec la météo et bien à chaque fois que je sors le téléphone de vieille (comprenez que j'allume l'écran) et bien ça indique qu'il n'y a aucune donnée météo et que je dois mettre donc à jour avec le wifi ou la 3G. Tout de suite le widget perd de son utilité.
  • deuxième : lorsque que je télécharge un skin (en l'occurrence le skin "amoureux de la musique") sur HTC Hub et bien je ne le retrouve pas sur mon téléphone et donc impossible à afficher.

Si quelqu'un à la solution à mes soucis, ça serait très sympa de les partager :D

Modifié par aIn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...