kamnikaz Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 han oki je me coucherais moins c*n aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiken_booboo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 faut la telecharger où la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Est-il possible d'avoir le fichier de la MAJ (zip) et de lancer l'installation via le recovery (sans être root) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) @513 dans 3 minutes je met en ligne la version OTA rooté patience :) edit: Modifié 14 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 pour l'instant non le RUU n'est pas sorti, la seule façon de faire la maj sans être root c'est qu'elle vous soit proposée en OTA. mais ça va pas tarder a arriver.( même en étant root c'est pas encore parfait, on peu juste télécharger un fichier de sauvegarde de quelqu'un qui a reçu la mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Ok merci pour la réponse. Modifié 14 juillet 2011 par 513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @513 dans 3 minutes je met en ligne la version OTA rooté patience :) edit: Juste pour m'enlever le doute, si je fais le backup de cette OTA, je vais garder mon root et mon S-OFF, ou je vais devoir tout refaire après la fin du backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 tu sera toujours root et s_off, une version a flasher de la même rom est sorti aussi (voir le post quoi 2 9 dans la section développement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @chapogrelo, c'est bien la version que tu as donné dans quoi 2 9 que j'ai mis dans la centralisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 j'en ai mis deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) ok c'est modifié c'est mieux qu'un Nandroid tout de même ^^ Modifié 14 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @fond de culotte : Un truc me dérange dans ton post dans la centralisation, tu met clockwork recovery 3.1.0.1, j'ai le 3.0.2.4 et rom manager me dit que c'est le plus récent. Ou a tu trouvé le tiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunori_basmati Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Vous êtes trop fort les gars, merci je flashe de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 tu sera toujours root et s_off, une version a flasher de la même rom est sorti aussi (voir le post quoi 2 9 dans la section développement) Merci pour ta réponse, en fait c'est le même principe que pour une Rom custom, je fais un full wipe et je l'installe... Par contre sur le XDA j'ai vu "Oh, just forget - there is radio in PC10IMG format - see version on screenshot attached Download" donc si je comprends bien c'est la nouvelle radio, pour elle il faut que je la mette à la racine de ma SD et je lance mon DZ en bootloader, tout en gardant mon root et S-OFF..? Désolé pour les questions mais vu comment j'ai galéré pour rooté mon DZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 c'est ce que j'ai compris pour la radio, fait attention à la version de rom que tu prends, si c'est la version flashable ou le nandroid backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 c'est ce que j'ai compris pour la radio, fait attention à la version de rom que tu prends, si c'est la version flashable ou le nandroid backup J'ai pris celle là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1169091 je pense que c'est la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) @chapogrelo, je l'ai trouvé sur XDA mais je ne sais plus ou exactement enfin bref pour le télécharger http://www.mediafire...ex1o1d48392448m Edit: ne pas supprimer, je me suis tromper en signalent :P Modifié 14 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) @chapogrelo, je l'ai trouvé sur XDA mais je ne sais plus ou exactement enfin bref pour le télécharger http://www.mediafire...ex1o1d48392448m Edit: ne pas supprimer, je me suis tromper en signalent :P Il change quoi avec la version d'avant, question bête on l'installe comment, avec ROM manager? Bon je viens de voir pour installer juste la nouvelle radio, faut que je sois eng-hboot que je n'ai pas (juste root et S-OFF), bon si c'est pas trop compliqué je vais essayé demain... Modifié 14 juillet 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 MAJ faites, nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaousCostaud Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, Mon Desire Z est nu, acheté en France et français. Je suis actuellement en Inde pour pas mal de temps et la mise à jour m'est proposée. La question est de savoir si cette mise à jour sera bien compatible avec mon téléphone, vu que je suis en Inde ? Si je suis logique mon tel étant configuré pour la France les maj sont récupérées via les serveurs européens, non ? Donc pas de risque ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, Mon Desire Z est nu, acheté en France et français. Je suis actuellement en Inde pour pas mal de temps et la mise à jour m'est proposée. La question est de savoir si cette mise à jour sera bien compatible avec mon téléphone, vu que je suis en Inde ? Si je suis logique mon tel étant configuré pour la France les maj sont récupérées via les serveurs européens, non ? Donc pas de risque ? Merci d'avance ;) Je veux pas dire de bêtises mais ils se basent peut-être sur ton opérateur (français si c'est ton cas) et donc dans la zone Euro, pour toi c'est Asie donc après est ce que la langue française sera dedans, bonne question, au pire tu auras au moins l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'aurais plutôt penser qu'il se baserai sur le numéro IMEI, j'espère que quelqu'un pourrait donner une réponse avec certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaPo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mise à jour Ok, par contre je n'ai plus aucune horloge et météo HTC....bizarre (même sur le HUB)... Quand je load un skin avec une horloge htc, le skin se load mais pas d'horloge....bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut @ tous, Depuis que j'ai fait la maj en OTA vers Gingerbread, j'ai remarqué un truc : j'ai constamment ActiveSync qui se met à jour. Certes j'ai choisi la méthode push pour mes comptes, mais cela ne se faisait pas sous Androïd 2.1 ...... En plus des fois j'ai droit à : "ce compte activsync n'est pas encore actif" bien que tout les paramètres soient corrects. Vous avez la même chose ? Sent from my HTC Vision using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Salut ! Alors, téléphone nue français ayant reçu la mise à jour avant-hier, tout est super fluide et beau, j'adore !!! B) Par contre, j'ai remarqué deux petits bugs: premier : mon horloge HTC avec la météo et bien à chaque fois que je sors le téléphone de vieille (comprenez que j'allume l'écran) et bien ça indique qu'il n'y a aucune donnée météo et que je dois mettre donc à jour avec le wifi ou la 3G. Tout de suite le widget perd de son utilité. deuxième : lorsque que je télécharge un skin (en l'occurrence le skin "amoureux de la musique") sur HTC Hub et bien je ne le retrouve pas sur mon téléphone et donc impossible à afficher. Si quelqu'un à la solution à mes soucis, ça serait très sympa de les partager :D Modifié 16 juillet 2011 par aIn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.