Aller au contenu

Mise a jour Gingerbread

oliv615

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j ai telechargé des skin sur HTC hub et ils apparaissent dans les skin de personalisation

et pas de probleme coté actualisation de la meteo

Arf, et c'est grave docteur ? Les solutions si je veux pas/peux pas/ai la flème de réinitialiser mon phone ? Genre réinstaller la maj, bon après si il n'y a pas de solution je verrai pour le réinitialiser.

Modifié par aIn

Salut !

Alors, téléphone nue français ayant reçu la mise à jour avant-hier, tout est super fluide et beau, j'adore !!! B)

Par contre, j'ai remarqué deux petits bugs:

• premier : mon horloge HTC avec la météo et bien à chaque fois que je sors le téléphone de vieille (comprenez que j'allume l'écran) et bien ça indique qu'il n'y a aucune donnée météo et que je dois mettre donc à jour avec le wifi ou la 3G. Tout de suite le widget perd de son utilité.
  • deuxième : lorsque que je télécharge un skin (en l'occurrence le skin "amoureux de la musique") sur HTC Hub et bien je ne le retrouve pas sur mon téléphone et donc impossible à afficher.

Si quelqu'un à la solution à mes soucis, ça serait très sympa de les partager :D

Moi les skins apparaissent bien aussi, mais impossible de remettre l'hrologe HTC avec la météo, qui a tout simplement disparues de mes widgets HTC.....

Combien en avez vous par ailleurs ? (suite à la Maj)

Reçu la MAJ Vendredi il me semble et en effet il a l'air plus rapide mais à part ça rien ne m'a sauté aux yeux...

Par contre j'aimerai bien pouvoir changer le nombre de pages avec Sense en espérant que ce sera pour bientôt mais bon ce n'est pas le sujet :)

reveil avec le trackpad? ben faut deja etre root pour l'avoir sa, nan? ou sinon j'ai raté l'option lol

C'est Antilock qui le permettait. Depuis la mise à jour, le trackpad ne réveille plus le tél. Très déçu de ça.

Quelqu'un a une solution (sans root) ????

B)

Sinon, quelqu'un sait, si ça change qqchose pour le bootloader ? En gros, sommes-nous toujours obligé de devoir downgrader pour rooter ?

[Edit : D'après ce que je viens de lire sur xda-developers, non seulement le bootloader est toujours verrouillé, mais en plus on ne connait pas encore de moyen de downgrader à partir de la 2.3. Donc ceux qui (comme moi) ne sont pas root et viennent de faire l'OTA sont coincés jusqu'à nouvel ordre ;) ]

Modifié par Kitof

Juste pour vous faire marrer voila la réponse de HTC suite à la disparation de certains widgets (horloge, météo),

"Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien savoir vu que la MAJ 2.3 n’a pas encore été lancé pour votre modèle, le Désire Z, alors en ce cas-là nous ne sommes pas en mesure de vous fornir de solutions particulier en face de cette Rom non officielle que vous avez installée. Et donc la seule solution qui se présente maintenant c’est de sauvegarder vos données pour réinitialiser le mobile aux valeurs d’usines.

Cordialement,

Alice

HTC"

1,2,3......Marrez vous !

Ah ouais, quand même, ça mérite une réponse ça!!

J'ai répondu que si ils n'étaient pas en mesure de connaitre leur calendrier de Maj, fallait pas s'étonner que les gens se tournais vers des Roms customs, que je trouve ça inadmissible qu'ils ne soient pas en mesure de répondre aux problèmes des consommateurs,etc......

Juste pour vous faire marrer voila la réponse de HTC suite à la disparation de certains widgets (horloge, météo),

"Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien savoir vu que la MAJ 2.3 n’a pas encore été lancé pour votre modèle, le Désire Z, alors en ce cas-là nous ne sommes pas en mesure de vous fornir de solutions particulier en face de cette Rom non officielle que vous avez installée. Et donc la seule solution qui se présente maintenant c’est de sauvegarder vos données pour réinitialiser le mobile aux valeurs d’usines.

Cordialement,

Alice

HTC"

1,2,3......Marrez vous !

HTC ou la communication pour les nuls...

Cordialement,

Alice

HTC"

1,2,3......Marrez vous !

Pauvre Alice ;-) Je comprend mieux qu'elle réponde à coté ce doit être la concierge qu'ils ont laissé pour garder la boutique alors qu'ils sont à la plage et ils lui ont même pas dit qu'ils avaient lancé les OTA emo_im_angel.png

Revenons au sujet: la mise à jour a été rapide et sans problèmes, la fluidité est peut être plus grande mais j'ai bien du mal à le dire. Par contre la conso me semble plus grande...

De bonnes améliorations sur la personnalisation du système, les présentations plus ergonomique, rien de révolutionnaire mais une évolution très agréable.

Du coup cette chère Alice ma répondu, mais comment être sur de faire une bonne sauvegarde des appli, des contacts, etc.... ?

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous confirmons que avec la mis a jour 2.3 aucun Widgets n’a été enlevé au contraire vous avez plusieurs option qui n’existait pas sur l’appareil et qui est venu s’ajouter a votre appareil. Le fait que certain widgets ont disparu peut avoir comme origine un bug survenu sur le logiciel du téléphone. Pour déterminer l’origine du problème nous vous invitons a effectuer les manipulations suivantes :

Démarrez le téléphone en mode sécurisé : appuyez et maintenez la touche d’alimentation appuyé et choisissez redémarrez le téléphone va s’éteindre et va s’allumer. Des que vous voyez le logo HTC, appuyez et maintenez sur la lettre S du clavier physique jusqu'à ce que le téléphone démarre et vous aurez en bas de l’écran a gauche mode sécurisé affiché.

- La réinitialisation matérielle: Elle supprimera définitivement toutes vos données et tous vos paramètres personnalisés et supprimera également toutes les applications que vous avez téléchargées et installées. N’oubliez pas de sauvegarder vos données et vos fichiers avant la réinitialisation. Il ya 2 moyen pour procéder à cet réinitialisation:

* Réinitialiser aux valeurs d’usine en utilisant les paramètres

Dans l’écran d’accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres. Appuyez sur SD et mémoire du téléphone > Réinitialisation des valeurs d’usine. Sur l’écran Réinitialisation des valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.

* Réinitialisation aux valeurs d’usine en utilisant les touches du téléphone

Si vous ne pouvez pas allumer votre téléphone ou accéder à ses paramètres, il est toujours possible de réinitialiser aux valeurs d’usine en utilisant les touches du téléphone. Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT. Attendez que l’écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -. Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner RÉINITIALISATION, puis appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 11FRCW30FRA000108.

Cordialement,

Alice

HTC

Ca y est c'est en cours!!! 2% en 5mn en WiFi va me falloir du courage ^^

J'étais aux Vieilles Charrues tout le WE donc même pas vu que la MAJ était déployée, il ne me l'a proposée qu'il y a à peine une heure. Toute façon avec 270000 personnes au festival aucun data possible donc tant mieux qu'il ne me le propose que maintenant!

Bon ben que du bon cette MAJ!

Beaucoup plus fluide effectivement. Pour l'instant quasiment plus de lenteur à l'ouverture du volat de notifs, c'est très léger parfois mais pas gênant. Pourvu que ça dure!

Par contre toujours le bug qui nous emmène au début de la conversation quand on ouvre un nouveau message...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...