Aller au contenu

application ras mobile

Recommended Posts

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un utilise déjà l'application ras mobile car je l'ai téléchargée pour visionner mes caméras et malheureusement il ne veut pas s'y connecter hors j'ai un ami qui lui sait se connecter à mes caméras avec la même application, les mêmes données, la même configuration mais ce n'est pas le même gsm !!!

Il pense qu'il y aurait un filtre dans le gs2 qui bloquerait l'application, si cela est le cas, savez-vous comment parametrer mon gs2 pour pouvoir accéder à mes caméras ?

ou aurais-je peut-être une autre appli qui bloquerait celle-là !! Y-a-t-il un pare-feu ou simplement une bêtise à cocher ou décocher pour faire fonctionner cette application?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

j'espère m'être bien expliquée et que vous comprendrez le soucis !!!

nathalie

je ne sais pas si je donne la bonne réponse .

mais dans la description de l'appli le S2 ne serait pas supporter .

- RAS Mobile allows you to access remote sites and monitor live video via network connection anytime, anywhere.

* Works on Android 2.3 (Gingerbread) (Google Nexus S)

* Hardware Requirements:

- ARMv7 compatible processor (Samsung Galaxy S, HTC Desire HD...)

* Samsung Galaxy S2 is not supported yet.

- RAS Mobile allows you to access remote sites and monitor live video via network connection anytime, anywhere.

* Hardware Requirements:

Merci pour votre réponse, donc apparemment le gs2 ne peut pas supporter cette application mais est-il possible de télécharger nous-même autre chose pour que celui-ci puisse le faire car je ne comprend pas pourquoi le gs2 et d'autres moins performants savent le faire !!! Je suppose qu'il y a une raison ?

Surtout si le gs1 le supporte lui !!! ça me paraît illogique :-(

nath

* Hardware Requirements:

Font-ils des mises à jour pour le gs2 ?? Peut-être qu'en faisant une mise à jour le problème serait résolu ?

Apparemment c'est parce qu'il faut un processeur compatible tout simplement. Le processeur du GS II étant un "Samsung Made" et pas un ARM. Enfin ça devrait être mis à jour.

Dans tous les cas tu peux leur envoyer un mail leur demandant la date à laquelle une possible mise à jour sera faite.

Apparemment c'est parce qu'il faut un processeur compatible tout simplement. Le processeur du GS II étant un "Samsung Made" et pas un ARM. Enfin ça devrait être mis à jour.

Dans tous les cas tu peux leur envoyer un mail leur demandant la date à laquelle une possible mise à jour sera faite.

Ou puis-je leur envoyer un mail ?? sur le site samsung ? car j'ai fait une mise à jour avec kies mais toujours rien !!! je ne sais même pas accéder à l'application paribas pour gérer mes comptes !

Encore merci pour votre réponse, je ne connais pas la différence entre le samsung made et l'arm mais comme on dit on en apprend tout les jours ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...