Profete162 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Salut le monde, j'utilise cette methode pour classer les éléments de ma DB par odre grandissant: j'utilise le parametre "orderBy" return mDb.query(DATABASE_TABLE_COM, new String[] {KEY_ROWID, KEY_COM, KEY_RATE, KEY_AUT,KEY_DATE,KEY_FLAG}, null, null, null, null, KEY_DATE); Me trie bien par date croissante. Malheureusement, je suis très limité et j'aurais aimé savoir quelle méthode utiliser pour classer par ordre décroissant au lieu de croissant! C'est vraiment ennuyant et je ne vois pas comment faire. Merci pour les idées. Modifié 6 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 orderBy += " DESC"; ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) orderBy += " DESC"; ;) Heuu, j'ai pas tout compris: return mDb.query(DATABASE_TABLE_COM, new String[] {KEY_ROWID, KEY_COM, KEY_RATE, KEY_AUT,KEY_DATE,KEY_FLAG}, null, null, null, null, KEY_DATE); ca me trie par date croissante, mais j'aimerais par date décroissante. Je ne comprends pas vraiment ton code... Ou je suis tres fatigué. Pourtant, je n'ai rien bu! J'ai modifié ma question pour qu'elle soit plus claire... EDIT: OK, je viens de comprendre!!! J'étais à la masse Merci, je vais tester de ce pas! Modifié 6 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.