rastalex6 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Gros problème ! J'installe ce matin la V0.20, je fais un wipe dalvik cache puis je reboot Le logo sony ericsson vient et revient en boucle... Et impossible d'ouvrir xrecovery !!!!! C'est mauvais signe ... Help please ! :mad: Modifié 14 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 la réparation via pccompanion règleras tout ça, l'installation a du mal ce passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) J'espère ... là j'ai un mauvais pré sentiment Et comment est ce que pc companion reconnaitra le téléphone puisqu'il est sans arrêt éteint ? :s Edit : s'il vous plait si vos avez une question postez là la plus rapidement je pars en week end dans quelques heures et j'aimerai ne pas stresser pour mon portable Modifié 14 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 avec le telephone éteint je ne vois pas comment tu pourrais activer le stockage de masse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Tu t'en fou du stockage de masse... Va dans la section tuto tu auras la marche à suivre. Modifié 14 juillet 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Quel sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je vais finir par faire un tuto pour la fonction rechercher °°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je suis stréssé j'arrive plus à reflechir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Il y a pas de quoi stresser t'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je ne comprend pas, le réparation avec pc companion est impossible puisque l'on ne peut pas connecter le téléphone puis cliquer sur "monter" .., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Essaie la fonction réparer en le branchant. Sinon test les autres méthodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Essaie la fonction réparer en le branchant. Comment ça ? Les 3 premières méthodes n'ont pas fonctionnées ... je la sens pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai eu le même problème que toi il y a quelques semaines, J'ai suivie la 4 ème manipulation de ce tuto : Sa devrait fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Je pars dans 15 minutes je n'aurais pas le temps *_* f**k j'devrais faire ça dans 4/5jours .... EDIT : Il est necessaire de reinstaller une rom en 2.1.1 ? o.O 2. Télécharger la rom http://www.multiupload.com/XLV6AA41DB (je vous la conseille bien que d'autre sont disponibles sur le post original ) Modifié 14 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ui c'est la rom 2.1 d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Nooooon je ne veux plus la voir celle ci ! Erf ça me désole tout ça à cause d'un petit beug ... j'en ai pour un jour entier pour tout remettre en ordre au moins =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ...tu preferes avoir un tel qui marche pas ou avoir un tel sous 2.1 ? de plus le 2.1 cest que pour le faire remarcher, ensuite tu le reroot, puis tu mets froyobread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Fallait faire un backup de ta froyobread avant de flasher la v020. Comme ça en 10-15 minutes tu as réparé, remis le root et flasher ton backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Sérieux, on indique partout dans les tutos qu'il faut prendre des précautions avant de faire des manips lourdes ... backup avant installation de ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Comment voulez vous reprendre le backup aussi ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Tu flash la 2.1 avec Flashtools, t'as vite fait de rooter et d'installer xRecovery, et bim tu restaures ton backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ouch il faut rerooter ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui, ça te le remet d'origine de chez d'origine, en "sortis d'usine". C'est le seul moyen quand le téléphone fait un bootloop. (D'ailleurs ça serais bien de le préciser sur le topic du brick (on sais jamais si certains y passent)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci de vos conseils J'essaye et je vous dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.