Aller au contenu

X8 brické après installation de froyobread v0.20


Recommended Posts

Yochi tu réagi mal à tout ce que je demande... enfin merci je vais essayer

EDIT : "Impossible de continuer l'Assistant Mise à jour du matériel

L'assistant ne peut trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé"

Bonne et mauvaise nouvelle : J'ai les bons pilotes, mais même avec ceux ci, SuperOneclick plante sur "Waiting for devise" ... Je sais pas ce qu'il se passe, j'reesayerai demain

Modifié par rastalex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yochi tu réagi mal à tout ce que je demande... enfin merci je vais essayer

EDIT : "Impossible de continuer l'Assistant Mise à jour du matériel

L'assistant ne peut trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé"

Bonne et mauvaise nouvelle : J'ai les bons pilotes, mais même avec ceux ci, SuperOneclick plante sur "Waiting for devise" ... Je sais pas ce qu'il se passe, j'reesayerai demain

t'es sur windows 7 ? t'as essayé sur un autre ordi? t'as essayé de debrancher et rebrancher apres le waiting?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi encore, mais là ou je suis il y a deux pc, tout deux sous windows xp

Un où SuperOneClick ne fonctionne pas avec un message d'erreur ...

L'autre beug sur "Waiting for devise" ... et actuellement il a un problême au demarrage, je ne peux pas tomber plus bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je réagit mal, mais il y a tout sur le forum pour que vous vous en sortiez dans de tels cas d'école ; et puis au pire c'est vite fait de trouver une solution simple en utilisant Google

Pour ton problème de pilotes déjà à jour, clic donc sur désinstaller les pilotes, et réinstalle les

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'avais "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)."

Puis, j'ai installé .net Framework 4 suite à la lecture d'un forum qui disais que ce message d'erreur provenait surement de l'absence de ce programme...

Nouveau message d'erreur ".NET framework initialization Error

Unable to find a version of the runtime to run this application"

Modifié par rastalex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Donc pour résoudre ton problème, installe NetFramework.

La fenêtre te donne un magnifique code d'erreur : 0xC0000135, tu as pensé à le saisir dans Google ?

http://www.google.fr/search?q=erreur+0xc0000135&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

EDIT : bref, inutile de ce focaliser sur ce pc, c'est sur l'autre que SuperOneclick fonctionne

Ben justement, il te manque juste netframework

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca tout à l'heure, je le ferai en dernier recours

Windows installer est netframework ? Désolé là dedans je ne m'y connais vraiment pas ><

Modifié par rastalex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...