rastalex6 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Moi j'ai eu le soucis du téléphone qui redémarrait en boucle, Xrecovery répondais pas, détection impossible chez SEUS ni pc companion. Sony l'as reçu, plus de batterie a force de redémarrer, il m'on donné un neuf. Ils ont pas pu voir qu'il était rooté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ouch tu me fais stresser, j'ai pas d'assurance moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 ... J'ai tout fais dans l'ordre ... Installer flashtool Telecharger la rom et la mettre dans firmware brancher le cable Sélectionner flash puis la rom Appui long sur la touche retour Brancher cable -> la lumière verte apparaît ... 15secondes puis plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 installe les pilotes présents dans le dossier Driver de Flashtools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Je crois que c'est fait j'ai dl "ggsetup-2.2.0.10.exe" Non suffisant ? Modifié 18 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu devrais essayer avec le logiciel Sony erricsson Update Service c'est grâce a celuis ci que j'ai débriqué mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est bon j'ai reussi en le flashant désolé de ne pas vous avoir averti plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le principal c'est que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) C'est vrai ... Mais j'aimerai tout de même réussir à le rooter ... j'ai déjà mis à jour le baseband ^^' Une solution pour le message d'erreur ? Modifié 19 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 rooter c pas ce qui a de plus dur, ca prends 15 sec avec superoneclick, faut juste cliquer sur root en mode debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 rooter c pas ce qui a de plus dur, ca prends 15 sec avec superoneclick, faut juste cliquer sur root en mode debug Oui mais lui rencontre des problèmes lors de la manip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Exact, je vais essayer sur un autre Pc je vous dis le resultat... Héhé ça marche ! Modifié 19 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ça ne marche pas tout à fait en fait ... Voila encore ce fameux "Waiting for devise" lors du root, probablement due aux drivers J'ai dl le fichier .zip mais comme installer ces drivers concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 si ca affiche ca, assure toi que tes en mode debug sur ton tel, et debranche et rebranche (et assure toi d'avoir les drivers aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Relis ma question J'ai dl le fichier .zip mais comme installer ces drivers concrètement ? Sinon oui je suis en mode debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ba si mes souvenirs sont bons, faut juste installer le "ggsetup-2.2.0.10" et ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Donc moi ca ne marche pas Aidez moi s'il vous plaît, j'en ai marre de galérer sur un simple rootage, d'autant plus que je sais qu'il y en a qui ont la solution ^^ Modifié 20 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu n'aurais pas oublier de démonter la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je ne vais quand même pas faire un tuto sur comment installer des pilotes sous windows ... J'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question, sur le forum : Pour installer les pilotes développeurs, il faut se mettre en mode débogage, brancher le téléphone au pc ; Se rendre dans le gestionnaire de périphérique windows, clic droit sur le téléphone, mettre à jour le pilote ; Choisir un emplacement, et se rendre là où vous avez dézipé le .zip téléchargé contenant les drivers C'est agaçant, sur google j'ai tapé "installer un pilote" et j'ai trouvé ça : http://www.informatruc.com/comment-installer-driver-windows-xp.php La case forum n'est pas forcément nécessaire quand Google peut vous apporter des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu n'aurais pas oublier de démonter la sd? Tu n'es pas obligé de démonter la sd pour rooter ton phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Yep, pas besoin de démonter la SD pour rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ah :x autant pour moi il me semblais que c'était nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'était précisé dans le tout premier tuto pour le root sur XDA, et ça a été traduit ici sur ce forum, mais je ne sais pas pourquoi c'était stipulé oO Tu peux rooter sans problème avec la carte µSD montée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.