rastalex6 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Yochi tu réagi mal à tout ce que je demande... enfin merci je vais essayer EDIT : "Impossible de continuer l'Assistant Mise à jour du matériel L'assistant ne peut trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé" Bonne et mauvaise nouvelle : J'ai les bons pilotes, mais même avec ceux ci, SuperOneclick plante sur "Waiting for devise" ... Je sais pas ce qu'il se passe, j'reesayerai demain Modifié 21 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est pas qu'il réagit mal mais c'est qu'on passe du temps a organisé le forum et a le rendre le plus claire possible. Tout est mentionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Yochi tu réagi mal à tout ce que je demande... enfin merci je vais essayer EDIT : "Impossible de continuer l'Assistant Mise à jour du matériel L'assistant ne peut trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé" Bonne et mauvaise nouvelle : J'ai les bons pilotes, mais même avec ceux ci, SuperOneclick plante sur "Waiting for devise" ... Je sais pas ce qu'il se passe, j'reesayerai demain t'es sur windows 7 ? t'as essayé sur un autre ordi? t'as essayé de debrancher et rebrancher apres le waiting? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je ne suis pas chez moi encore, mais là ou je suis il y a deux pc, tout deux sous windows xp Un où SuperOneClick ne fonctionne pas avec un message d'erreur ... L'autre beug sur "Waiting for devise" ... et actuellement il a un problême au demarrage, je ne peux pas tomber plus bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) C'est pas que je réagit mal, mais il y a tout sur le forum pour que vous vous en sortiez dans de tels cas d'école ; et puis au pire c'est vite fait de trouver une solution simple en utilisant Google Pour ton problème de pilotes déjà à jour, clic donc sur désinstaller les pilotes, et réinstalle les Modifié 21 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ok, par contre je ne pourrais pas rooter maintenant, le seul ordi sur lequel SuperOneclick fonctionnait ne marche plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 c'est pas possible de rooter son x8 avec flashtool?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 superoneclick fonctionne sur tous les pc hin... jpige pas trop la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 superoneclick fonctionne sur tous les pc hin... jpige pas trop la question La preuve que non -_-" Tu veux un screenshot ? C'est pas parce que toi tu n'a pas eu de problèmes que personne n'en a ... pf -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Quand il met waiting for dvice, tu branche ton x8 a ton pc et rien ne se passe de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Utilise ADB pour voir si il détecte ton phone deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Désolé j'ai un petit soucis d'ordinateur j'essaye ca dès qu'il remarche... Au fait, j'ai pas SE pc companion sur le pc, ça à un rapport ? Modifié 22 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 La preuve que non -_-" Tu veux un screenshot ? C'est pas parce que toi tu n'a pas eu de problèmes que personne n'en a ... pf -_- b ui jveux bien un screen juste pour voir le type d'erreur que tas au lancement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) A la base j'avais "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)." Puis, j'ai installé .net Framework 4 suite à la lecture d'un forum qui disais que ce message d'erreur provenait surement de l'absence de ce programme... Nouveau message d'erreur ".NET framework initialization Error Unable to find a version of the runtime to run this application" Modifié 22 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu as quoi comme Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Xp, je suis d'accord, la barre de tache sur le screenshot à due beuguer à cause de Winrar EDIT : bref, inutile de ce focaliser sur ce pc, c'est sur l'autre que SuperOneclick fonctionne Modifié 22 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) D'accord. Donc pour résoudre ton problème, installe NetFramework. La fenêtre te donne un magnifique code d'erreur : 0xC0000135, tu as pensé à le saisir dans Google ? http://www.google.fr/search?q=erreur+0xc0000135&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a EDIT : bref, inutile de ce focaliser sur ce pc, c'est sur l'autre que SuperOneclick fonctionne Ben justement, il te manque juste netframework Modifié 22 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Puis, j'ai installé .net Framework 4 suite à la lecture d'un forum qui disais que ce message d'erreur provenait surement de l'absence de ce programme... Modifié 22 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu as mit à jour ton post pendant que je t'écrivais, je n'ai pas eu le temps de voir que tu avais essayé. Pourquoi Netframework 4 et pas tout simplement la version 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) J'ai pris le lien indiqué sur le forum, mais bon je vais essayer la 3.1 oui EDIT : Je ne la trouve pas en téléchargement, normal ? Modifié 22 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) http://www.google.fr/search?q=netframework+3.1&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a premier lien Modifié 22 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) J'ai dl Netframework 3.5, pas grave ? http://www.google.fr...lient=firefox-a Quand tu regarde bien, ils ne proposent pas de téléchargements concrets de la 3.1 Modifié 22 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 http://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 http://download.microsoft.com/download/1/4/7/147ded26-931c-4daf-9095-ec7baf996f46/WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) http://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution Oui j'ai vu ca tout à l'heure, je le ferai en dernier recours http://download.micr...3803-v2-x86.exe Windows installer est netframework ? Désolé là dedans je ne m'y connais vraiment pas >< Modifié 22 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.