rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Le logiciel fonctionne (.Net framework 3.5), voila une bonne chose, je passe à l'acte et j'edit le résultat EDIT : Alléluia Go xrecovery et go Froyobread Modifié 22 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pense a noter quelque part ce qu'il faut faire et télécharger sa t'éviteras de reramer si jamais la même chose t'arrive encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielInconito Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 La preuve que non -_-" Tu veux un screenshot ? C'est pas parce que toi tu n'a pas eu de problèmes que personne n'en a ... pf -_- il faut mettre le débogage usb pour que cela fonctionne il y d’excellents tutoriels ici, en cherchant bien tu peux tout faire avec le x8. moi j'ai installer ginger et ça marche au poil hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Vous n'avez pas l'air de bien comprendre quel était le problème ... Enfin bref oublions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour,j'ai eu aussi le meme probleme que rastalex6 c'est a dire que : J'ai brické plusieurs fois avant de réussir a instaler la rom puis après un premier reboot du phone plusieurs fermetures soudaines apparaissaient m'enpecheant de de l'utiliser j ai donc abandoné l'idée d 'une rom . J'ai donc essayé de flasher la rom originale comme auparavant lorsqu'il etait brické et le logiciel SEUS ne le reconaissant pas j'ai utilisé flashtool mais il m'indique sa "INFO - turn on Unknown Sources and Debugging" or impossible de rallumer le telephone . Pouvez vous m'aider ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 3e manipulation ;) Mais c'est tout de même étonnant tes fermetures soudaines, tu avais bien fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) j'ai essayé toutes les manip du tuto aucune ne fontionne . oui , j'ai effectuer un full wipe apres l'installation merci de ton aide Modifié 24 août 2011 par sunlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 La réparation via PCC doit fonctionner. Réessayes, il devrait te demander de brancher le câble usb en maintenant la touche retour appuyé, là, la led passe au vert et le flashage commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui exact mais lorsque normalement il me propose de reparer le phone il ne me propose rien merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 utilisé flasshtool pour x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 le logiciel SEUS ne le reconaissant pas j'ai utilisé flashtool mais il m'indique sa "INFO - turn on Unknown Sources and Debugging" or impossible de rallumer le telephone .Pouvez vous m'aider ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 installe les driver du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 si le fichier de l'instalation est ggsetup-2.2.0.10 c'est que je l'est deja fait merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tente de changer le build.prop (dispo ici ) en utilisant cette méthode , puis retente la réparation via seus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'essaye merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je ne comprend pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 dl le zip, décompresse le, met le sur ta carte sd, puis via adb shell fait les commandes que j'ai donné dans la deuxième source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 tu pourai me donner le lien de telechargement direct stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 merci j'ai telechargé le build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) c'est quoi adb shell tu pourai m 'expliquer plus précisément comment on entre cette commende stp merci de ton aide :) Modifié 24 août 2011 par sunlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.