Tomatot Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, alors voilà je pars demain à l'aube en vacances et donc j'ai voulu mettre de la musique sur mon GS2, Donc j'ai installé la dernière version de Kies, Je connecte mon Galaxy S 2 de SFR non rooter et non flasher à l'ordi et quand je me connecte à l'ordi via USB, ça me met ça : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/wtfuhu.png Que dois-je faire ? Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Branche le sans Kies ça fonctionne aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Branche le sans Kies ça fonctionne aussi ^^ Et je copie ma musique où stp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sur ta SD ou mémoire interne, tu peux créer un dossier nommé musique si tu veux même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Et mon lecteur va reconnaître la musique si je crée un dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut J'ai le même soucis et j'ai bien vu qu'on pouvais le faire par wifi. Mais je suis un peu tétu et j'aimerai savoir comment faire pour paramètrer le périphérique en 'PC Studio". Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi aussi j'ai envie de savoir haha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si vous avez des problèmes avec kies essayer de réinstaller les pilotes (outils). @Tomatot, oui pas de problème j'ai de la musique un peu partout et aucun problème pour la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si vous avez des problèmes avec kies essayer de réinstaller les pilotes (outils). @Tomatot, oui pas de problème j'ai de la musique un peu partout et aucun problème pour la lecture. Je viens de l'installer Kies, sur le site officiel et j'ai vérifié la màj. Je ne vois pas ce qu'il pourrait ne pas y avoir à jour ou je sais pas quoi ! Tu entends quoi par pilotes ? pilotes de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Quand tu branche un périphérique au pc ça installe des pilotes pour bien fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Quand tu branche un périphérique au pc ça installe des pilotes pour bien fonctionné. Ah okay je vois ce que tu veux dire, en tout cas merci beaucoup pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Dans kies fait "outils" et "installer pilotes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si vous avez des problèmes avec kies essayer de réinstaller les pilotes (outils). @Tomatot, oui pas de problème j'ai de la musique un peu partout et aucun problème pour la lecture. Merci de ta réponse. Pour ma part tout c'est bien passé pendant l'instal des pilotes. Mais j'ai vu dans l' aide de "Kies" qu'il fallait paramètrer le périphérique en mode "PC Studio". J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Si il n'y pas de réponses à mon problème ce n'est pas grave mais j'aurai quand même aimé savoir^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.