Kader Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Plusieurs site en parlent... A voir... http://www.youtube.com/results?search_query=android+market+3.0.&aq=f Addon en .zip: http://db.tt/xsxKtKm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 je l'ai il est tout simplement superbe bref j'adore : ne refléchissez pas telechargez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 sisi REFLECHISSEZ !! J'ai plus aucune update d'appli qui passe désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 c'est bien mais dommage que se soit lent au démarrage, le market est inclus dans la rom GSF b13 pour blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 moi ca arreter pas de rammer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je suis en CM7,ça fonctionne normalement... Chacun se fera son opinion. On finira tous avec ça ou supérieur .Les modifications ne portent pas uniquement sur la forme mais une réorganisation profonde du market est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sympatoche, merci, j aime bien tres joli. Tourne bien sous ss5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est clair qu'on aura pas le choix :emo_im_foot_in_mouth: ... Sur ma rom GSF b13 update 2, en ville avec la 3G, c'est nickel aucun ralentissement! Mais dans un coin perdu de ma campagne Bretonne là :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est clair qu'on aura pas le choix :emo_im_foot_in_mouth: ... Sur ma rom GSF b13 update 2, en ville avec la 3G, c'est nickel aucun ralentissement! Mais dans un coin perdu de ma campagne Bretonne là :mad: Je suis d'accord avec toi Donalduck, dans ma campagne meurthe et mosellane au moins une fois sur deux il me met erreur de connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 je suis en blue ginger v4 et il est magnifique et aucun bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 toujours aussi plantogène après wipe/format et autre. Mais il semblerait qu'il suffit de pas cliquer sur Force Close pour que ça télécharge l'appli en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 toujours aussi plantogène après wipe/format et autre. Mais il semblerait qu'il suffit de pas cliquer sur Force Close pour que ça télécharge l'appli en arrière plan MOi je trouve que leurs algorithme de tri a changé et je l'aime pas du tout, du genre peut-importe ce que tu cherches tu tombes toujours sur "jeunes femmes du japon" ( plus ou moins loins dans les résultats.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Effectivement la recherche est bidon on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Un peu de lecture. Cet article contient le fichier market en .apk: https://www.frandroid.com/actualites-generales/75600_des-informations-sur-le-nouvel-android-market-pour-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Sur Swedish Spring RL5, il ne trouve pas mes appli :rolleyes: Il tourne indéfiniment sans rien trouver. De plus, l'accès à mes appli ce fait via la touche menu :emo_im_undecided: et donc plus en direct ... J'ai désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon, ba en fait c'était mon thème qui déconnais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Android Market 3.3.11 Android Market 3.3.11 Mirror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Je vais tester parce que c'est une cata ce nouveau market! :emo_im_lips_are_sealed: Edit: Version un peu plus rapide, c'est déja mieux, vu que plus moyens de mettre l'ancienne, a moins de remettre la Miui! Modifié 8 novembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 je suis du même avis que mad-mozelle, ce new market est vraiment pas assez fluide, même si ça s'améliore avec la toute dernière version, j'ai toujours des problèmes de recherche... du genre impossible de trouver "go weather" grâce à la recherche ... ( dans mon cas :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.