Aller au contenu

Maj impossible avec kies


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Kies me propose une mise à jour ( la 2.3.4 j'imagine ) mais à chaque fois que j'essaye de mettre a jour kies plante complètement !! j'ai tenter de le faire sur plusieurs pc

j'ai urgemment besoin d'effectuer une mise à jour qui réglera je l’espère définitivement mon problème de batterie.

Je ne comprend absolument pas comment on peut développer un logiciel autant buger c'est un énorme manque de respect pour leur clients je commence sérieusement a regretter mon iphone itunes était mieux foutu sans parler des rayures au moindre frottement enfin ..

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà expliqué ça dans plusieurs post et je ne sais pas si tu as essayé mais, je te conseille, lorsque tu fais la mise à jour, de désactiver ton anti-virus.

L'anti-virus est souvent capricieux avec Kies alors, si tu as bien la dernière version de Kies et que tes pilotes sont bien installés, essayes comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà expliqué ça dans plusieurs post et je ne sais pas si tu as essayé mais, je te conseille, lorsque tu fais la mise à jour, de désactiver ton anti-virus.

L'anti-virus est souvent capricieux avec Kies alors, si tu as bien la dernière version de Kies et que tes pilotes sont bien installés, essayes comme ça.

Déja essayer mais sa bug toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, essayes voir et tiens nous au courant. Tu as bien la dernière version de Kies ?

Oui j'ai bien la dernière version mais comment mettre le galaxy s en mode download j'ai vu plusieurs méthode je risque pas de le briquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu n'as pas besoin de le mettre en download pour faire ta mise à jour avec Kies et tes pilotes sont bien installés puisque ton SGS 2 est bien détecté.

Peut-être tenter une désinstallation de Kies avec le programme fourni pas Samsung, puis une ré-installation de Kies (c'est capricieux ces petites bêtes la :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...