Aller au contenu

Mon defy est-il briqué ?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai passé mon defy sous la miui en suivant cet étape:

_root du téléphone

_installation d'un nouveau recovery (nécessaire pour le flash)

_flash

Et tout allait bien. Mais comme j'ai eu un problème en téléchargeant des applis androides, j'ai voulu refaire le flash (parfois un flash se fait mal, et en le refaisant parfois ça apporte pas mal de solution).

Et en rebootant, j'atteint le recovery de "base", pas celui que j'avais installé après, du coup je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais j'ai fait un reset data, et en faisant ça mon téléphone ne boot plus. Il reste coincé sur le logo en rouge de motorola.

Je peux revenir sur le recovery de "base", mais par sur l'autre, du coup je ne peux pas reflasher. Je suis coincé, car pour réinstaller l'autre recovery j'ai besoin que le téléphone soit allumé.

Vous pensez que c'est foutu ? le téléphone est briqué et je ne peux rien faire ? où vous pensez qu'il y a une solution ? Tout aide est la bienvenu.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment je fais pour que rsd détecte le téléphone sachant qu'il reste bloquer au démarrage sur l'icône motorola ?

Parce que quand je le branche sur le pc, le téléphone n'est pas détecté......il devrait ? en étant juste sur l'icône motorola ? parce qu'il doit y avoir une histoire de débogage usb non ?

il faut ptet réinstaller les drivers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mais quel con, merci de m'avoir rappeler ce menu, je l'avais zappé à force d'avoir l'habitude de flasher par le recovery pour les roms customs.

C'est fait, j'ai flashé dans une rom officiel avec rsdlite. J'ai plus qu'à reflashé avec la MIUI. :D

On peut locker, merci à vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...