Le Dam Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Hello, Je deviens dingue. Mon Blade (réellement San Fransisco) est rooté. J'ai installé ClockWork mod v4.3.2.4 et je lance l'application. Quelle que soit la fonction choisie: Il me demande de confirmer le type de téléphone : je confirme le ZTE Blade Ensuite, le message suivant : Erreur pour lancer une commande avec les permissions root ! Je veux ensuite sauvegarder ma ROM actuelle : Message : You must have ClockworkMod Recovery installed before continuing! Install the recovery through ROM Manager first. Je clique sur INSTALL mais nouveau message : Erreur pendant le téléchargement. Vérifiez votre connexion internet, votre SDcard avec un espace libre suffisant et qu'elle soit insérée ! La sort s'acharne... Pouvez-vous m'aider ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 essaye avec une autre carte sd et si ca marche pas avec cette rom essaye avec une autre, tu veux mettre quoi comme rom ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Euh Le Dam, tu n'es pas très clair :emo_im_undecided: Tu es en train de faire mumuse avec Rom Manager c'est ça? Si c'est ça tu peux oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 essaye avec une autre carte sd et si ca marche pas avec cette rom essaye avec une autre, tu veux mettre quoi comme rom ,? Je ne sais pas encore... probablement Cyanogen mod 7. Si elle ne me convient pas, je changerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Euh Le Dam, tu n'es pas très clair :emo_im_undecided: Tu es en train de faire mumuse avec Rom Manager c'est ça? Si c'est ça tu peux oublier... Je sais que je ne suis pas très clair, j'essaye de comprendre et les tutos ne me parlent pas trop pour le moment...pas encore LE déclic qui me fait tout comprendre. Pour Rom Manager, c'est exact. OK... que faire alors ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ben tu lis le wiki et tu ne fais rien tant que tu n'as pas compris. Il est fait justement fait pour les gens dans ton cas. Tu vas dans la section flasher une nouvelle rom et donc lis la partie flash TPT rom cyanogene. Parcontre pour moi, la CM n'est pas la mieux... mais bon d'abord tu lis et après viens poser tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.