kant33 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour jai un mobile sous android et sfr comme operateur mais je n'ai pas un forfait full internet, je suis donc limité. cest pourquoi ma 3G est desactivé la plupart du temps. mais pour recevoir des mms doit etre elle obligatoirement activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Alors plus exactement, une connexion de données doit être active, qu'elle soit 3G, Edge ou même GPRS. Mais bon, je suppose que c'est la connexion de données que tu bloques, purement et simplement, donc effectivement, là ça n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 En fait il y a du avoir un bug lors d'une reception mms ce qui m'a amené a poster ici (je ne sais pas ou.. car je n'avais pas l'icone 3G a ce moment la et c'est en l'activant a la main que j'ai pu recevoir le mms donc bizarre) mais meme avec le "reseau mobile" désactivé, et après de multiples essais avec des proches, lorsque j'envoi ou recoi un mms il active temporairement la connexion de données (3G, gprs..) le temps du mms, c'est cool non ;) sinon je ne serais pas notifié des nouveaux mms, je trouvais ça tres embetant... en esperant que ce bug ne réapparaisse pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.