net runner Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Constructeur : LG Modèle : GW 620 Version d'android : Froyo 2.2 ROM : 2.2 Fr Officielle Date d'achat : 23/02/2011 Lieu d'achat : Boutique internet Orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 23/02/2012 Simlockage opérateur : oui - Orange Accessoires : oui, ceux d'origine : chargeur, cable usb, kit main libre Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix :50 euros fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Photo : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
net runner Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci. J'ai omis 2 points : le tel est fourni avec sa sdcard 2 Go et il est rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CécileHaut Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Je serais intéressée vu que le mien vient de passer par le lave-linge... :mad: Et hop, un MP ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
net runner Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Je serais intéressée vu que le mien vient de passer par le lave-linge... :mad: Et hop, un MP ! :P Répondu au MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
net runner Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 L'acheteur ayant confirmé la réception, topic à clôturer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.