Totor Le Taureau Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour a tous. Comme précédemment dit dans le titre, je recherche un téléphone android possédant un grand écran mais à un prix raisonnable. Je pensais a un XPeria x10 mais il me parait vieux, sinon quel Androphone me conseillez vous ? Je ne recherche pas forcément les performances ! Merci d'avance ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Xperia Arc ou SGS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Petit prix? T'es comique dark dj. Euh un zte skate. Il y a presque pas d'écran plus grand et très peu de prix plus petit sur le marché des androphones. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Ah oups j'avais pas vu. Donc à BAS PRIX -> Le ZTE Skate mais il n'est pas encore sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Ok, il sera disponible chez Orange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Je dis oui chez SFR si qqn est intéressé sous le nom d'Android Editions (c'est un des 2 modelés pas encores sortis). Par contre chez Orange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Peut être le tactile internet 3, qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 D'autres propositions ? Parce que je suis pas convaincu que le processeur tienne avec un écran 4.3", surtout qu'il ne doit pas être super bien agencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 le x10 est pas mal pour son prix mme si perso j'préfére un sgs d'occaz a un x10 neuf. Si tu es pret a mettre un peu plus l'optimus 2x avec carte prépayé bouygues est a 389-70e d'odr soit 320, c'est cher mais c'est une affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Ce serait pour un téléphone chez Orange donc avec des points opérateur et un forfait que je ne connais pas. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Pas d'autres propositions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.