Aller au contenu

Problème : son trop faible

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Récent acquéreur d'un tablette galaxy tab, j'en suis assez content mais j'ai un petit problème.

En effet, je souhaite m'en servir pour regarder des films pendant que je suis en déplacement, mais le problème est que je trouve que le son est assez faible, même quand le volume est au maximum.

Ma remarque concerne aussi bien le son des hauts parleurs, mais aussi le son des écouteurs lorsque j'en branche. Si je peux comprendre que la puissance des hauts parleurs fait que le volume peut être limité, je ne comprends pas en revanche pourquoi le son est aussi peu fort quand on branche les écouteurs.

J'ai vu sur ce forum qu'il existe des codes pour des menus cachés permettant de trifouiller un peu les réglages, mais cette démarche précise n'a pas été expliquée dans les différents sujets et je ne m'y connais pas beaucoup.

Donc si c'est possible, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour pouvoir augmenter le volume maximal possible lorsque l'on branche des écouteurs ?

Merci beaucoup !

Merci de ta réponse ! Mais j'avais déjà mis le son multimédia au maximum comme tu le suggères dans ton post. Ce n'est que moi qui trouve que le son n'est vraiment pas fort ? Car pour un film quand l'environnement est silencieux pas de problème mais par exemple dans le train il faut vraiment tendre l'oreille.

probablement , pour ma part le son est correct

dans le train ou dans la rue c'est normale que tu entende moins , tes oreille entende tout les sons environnent , essaye un mini haut parleur portable qui se branche en mini jack 3.5 http://www.priceminister.com/offer/buy/113834473/sort0/filter10/enceintes-nokia-md-4-pour-nokia-n80-haut-parleur.html

ps : fait attention dans le métro ya des mauvaises personnes . . .