DevilDan Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour ! Un ami a supprimé sur son SGS2 l'application "Horloge" sans le faire exprès avec Titanium Backup, j'ai cherché sur Google, et je trouve les Horloge du Spica et du SGS mais pas du SGS2, quelqu'un aurait-il l'APK de l'application"Horloge" originale du SGS2 ? Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sinon tu DLL une rom stock du GS2. Et tu fouilles dedans avec winrar par exemple. Ça devrait etre dans system/app ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Excellente idée, je m'y atèle de suite ! Merci pour votre réponse rapide et efficace. EDIT : Fausse joie xD j'ai téléchargé la ROM KE2 officielle, un fichier .tar s'y trouve et dedans il n'y a que quelques fichier .bin .img .lfs et rien d'autres :/ une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Il s'appelle "ClockPackage.apk" normalement, je viens de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci pour votre réponse Clément ! J'ai fais une petite recherche, je trouve des "ClockPackage.apk" un peu partout, de taille différentes, et pas pour le SGS II je n'ai pas trop confiance en ces fichiers =S je vais rechercher en attendant une nouvelle réponse qui pourrait m'aider =D Merci à tous, j'attend vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Télécharges une ROM Custom telle que la Cognition S2 , la elle sera dedans, en fait tu ne l'as pas trouvé car tu as fouillé dans un package Odin, qui n'est pas pareil que les package flashable par CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Cadeau... A tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui c'est vrai que j'aurais aussi pu uploader la mienne. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci beaucoup pour vos réponse, je vais tester le fichier de clément et si ce n'est pas bon, je téléchargerai la ROM custom Cognition =D Je vous dirais de mes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubii Dream'girl Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonjour j'ai supprimer par accident facebook d'origine et ne peu le retelechargé :( des idées pr m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Facebook d'origine ? Sur un GSII ? Sur le mien, stock, nu opérateur, il n'y a que "Social Hub" d'origine. Pas Facebook. Sinon, on trouve l'application facebook sur le market Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubii Dream'girl Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 mon galaxy est un s 19003 je l'ai effacer avec le sens intendit depui impossible de le reinstalé avecmarket ni autre moyen d'ailleurs depui hier je cherche sur le net un moyen j'ai meme installer un desinstalleur pro pr le retrouver le desinstaller completement pr le reinstaller mais ce ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, C'est un cadeau que te fais ton téléphone là :P Allez, j'arrête la plaisanterie. Tu as essayer au cas ou de redémarrer ton téléphone et retenter l'installation de l'application ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.