amélie Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai eu xpéria 10 mini fin mars.Au début pas de soucis avec play now tm mais celà 2 mois que je ne peux plus télécharger.Quand j'arrive sur confirmer ca reste grisé,je ne peux confirmer.Pouvez vous m'aider.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, déjà vas dans la section xperia x10 mini, et de 2 on dit bonjour/bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, déjà vas dans la section xperia x10 mini, et de 2 on dit bonjour/bonsoir :) Et de 3, un seul sujet suffit, pas besoin de faire de triplet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Sujet déplacé dans la section X10 Mini et Mini Pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.