Apophis29 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous depuis plusieurs mois (novembre 2010) j'utilise un logiciel tiers, NetSchedule, afin de gérer les connexions Wi-Fi et Data en fonction des heures. En gros, coupé la nuit et en marche le jour, ceci, afin de conserver la possibilité de recevoir un appel ou sms important. Depuis le passage en JVH, il m'est impossible de couper la Data ! En effet, la plupart des applis testées n'arrivent pas à couper cette fonction. La connexion Data se coupe et se relance aussitôt ! J'ai donc testé : NetSchedule, Data On Demand, Wireless data Switch, Power Scheduler et même les simples widgets de beautiful Widget et Widgetsoid Rien n'y fait, la connexion redémarre de suite après extinction et les widget n'ont aucun effet ! Testé aussi avec modem JPY(XEF) et JV3(BOG) et sur JVH XEF pure (sans root ni mod) Les modes "manuels", quand à eux, fonctionnent bien, mais je préfère utiliser ce genre d'applis plutôt que de devoir couper la Wi-Fi et la Data chaque soir et les remettre en marche chaque matin. Des retours sur ce problème ? Une application alternative ? Toute info sera la bienvenue. Merci et bonne journée, Apophis Edit : Une MàJ de NetSchedule (prise en charge de Gingerbread) vient tout juste de sortir et tout fonctionne comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.