Yeuse Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Ayant déjà utilisé Launcher Pro sur un DHD, je l'ai réinstallé sur la Tab. Problème même avec Home Switcher, impossible de voir le programme dans la liste des applications, et donc de paramétrer le nombre de lignes et de colonnes et le nombre de bureaux... Quelqu'un aurait-il fait la manip ? Merci d'avance de votre aide ps : j'ai déjà bien farfouillé le net mais pas trouvé la soluce, installé home switcher, testé home manager, je suis bien avec Launcher Pro comme launcher par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Même en appuyant sur la touche home tu n'as pas la possibilité de le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 si j'appuie sur Home j'ai les 3 bureaux de base qui apparaissent en réduction mais c'est tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ta galaxy tab est sous froyo apparemment ? Tu as bien la version froyo de home switcher ? Sinon je vois pas :/ Mais si tu l'as comme launcher par défaut, il te suffit d'appuyer sur menu pour la paramétrer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai pris Home Switcher Froyo, mais si j'appuie sur menu quand j'ai les 3 bureaux actuels il ne se passe rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mais quand tu démarres, launcher pro se lance ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je viens de redémarrer et d'aller dans Home Switcher pour vérifier et il me dit bien que Launcher Pro est mon launcher par défaut, mais il n'apparaît toujours pas dans la liste des apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 il n'apparaitra jamais dans ta liste d'application de toute façon ! Si launcher pro se lance au démarrage, tu dois pouvoir avoir accès aux paramètres en appuyant sur la touche menu quand tu es sur le "bureau". Si ça ne marche pas, je sais vraiment pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 sur le dhd il apparaissait bien dans la liste... alors en appuyant sur menu puis préférences ça fonctionne BEAUCOUP mieux ! Merci pour ta patience, je suis pas super à l'aise quand je bidouille du coup je flippe et j'en oublie de faire des fois les choses les plus simples :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pas de soucis ! maintenant que tu me le dit, sur mon Desire il n'est jamais apparu dans la liste des appli mais sur mon Eee Pad il y est !! Y'a rien de logique la dedans, mais l'important c'est que ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.