NinoDz Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'utiliser le Nexus S comme un émulateur de carte NFC ?? d'avance merci pour vos réponses. Nino. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienPichon Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Normalement oui, après qu'entends tu par emulateur? Dans le sens ou, si par exemple, tu veux faire comme si c'etait ton passe Navigo, je crois que oui tu peux, etant donné que la puce NFC du NS est en ecriture et lecture.. Mais a reconfirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinoDz Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Oui c'est bien ça, utiliser le telephone comme un navigo ou autre moyen de payement, mais je ne trouve rien dans l'API NFC pour le faire .... je me demande est ce que c'est vraiment faisable pour le moment !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienPichon Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Si si, normalement tu peux passer ta puce NFC en mode ecriture depuis la 2.3.3 je crois..M'fin etant donné que j'pas de borne NFC dans l'coin ou j'habite..J'oublie quoi ^^ et j'dois t'avouer que j'pas testé:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.