Aller au contenu

Lancer une classe au relancement de l'appli


Elth

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà ma question, je me demandais s'il est possible dans le manifest de faire en sorte qu'à chaque réouverture de l'appli, je passe par une classe.

En fait au lancement de l'application j'ai dans mon manifest ce bout de code que tout le monde connais qui me lance ma classe SplashScreen :

	<activity android:name=".SplashScreen" android:label="@string/app_name"
		android:screenOrientation="portrait">
		<intent-filter>
			<action android:name="android.intent.action.MAIN" />
			<category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" />
		</intent-filter>
	</activity>

Et j'aimerai que lorsque je relance l'appli, cette classe se relance automatiquement sans aller directement à ma dernière vue. Est-ce possible d'après vous sans que j'ai à mettre des verifs dans tous mes onStart ?

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà ma question, je me demandais s'il est possible dans le manifest de faire en sorte qu'à chaque réouverture de l'appli, je passe par une classe.

En fait au lancement de l'application j'ai dans mon manifest ce bout de code que tout le monde connais qui me lance ma classe SplashScreen :

	<activity android:name=".SplashScreen" android:label="@string/app_name"
		android:screenOrientation="portrait">
		<intent-filter>
			<action android:name="android.intent.action.MAIN" />
			<category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" />
		</intent-filter>
	</activity>

Et j'aimerai que lorsque je relance l'appli, cette classe se relance automatiquement sans aller directement à ma dernière vue. Est-ce possible d'après vous sans que j'ai à mettre des verifs dans tous mes onStart ?

Merci d'avance

@+

Il te suffit de faire un finish sur l'ensemble des activity lancée dans le cadre de ton application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...