Aller au contenu

[PROBLEME][SMS backup +]


Yuya

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un LG GT540 optimus, un jour j'ai téléchargé l'application "SMS backup +" afin de sauvegarder mes mails sur mon compte Gmail.

Toute contente ca a marché à merveille, interface nickel j'ai adoré, sauf que depuis quelques temps ça ne marche plus.

A chaque fois que j'essaie de les enregistrer via mon tél un message d'erreur : "Temporary Gmail imap error, try again later".

Donc en recherchant sur une multitude de forum j'ai cherché mise à part activer l'imap dans mon comtpe Gmail (je l'ai fait) j'ai rien trouvé de spécial et ça ne marche toujours pas :emo_im_undecided:, j'ai aussi fouillé dans pleins de paramètres du tél, rien du tout :mad:

Au passage je précise que quand cette applis marche c'est une pure merveille, elle sauvegarde bien rangé, de façon pratique (mms y compris) dans votre compte gmail.

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post je sais pas bien :P

Mais problème résolu par moi même et comme j'ai bugé depuis le 1er juin ça aidera les autres "boulets" comme moi de le laisser en ligne.

J'ai essayé de la mettre en WIFI et plus de souci sachant que j'ai universal mobile comme opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...