Aller au contenu

Sauvegarder avec Launcher pro


celine03

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

J'aurais une petite question s'il vous plait.

En surfant sur votre forum j'ai découvert les joies de personnaliser son "bureau" (j'ai du mal avec les notions de thème/bureau/ dock etc), avec launcher pro. Du coup je suis devenue une vraie geekette, je passe mon temps à télécharger des icones, des fonds d'écran, créer modifier déplacer etc

Mais petit problème.. je ne sais pas comment sauvegarder la tête du bureau (dans le sens fond d'écran avec tel et tel widget, à tel et tel emplacement, etc). J'ai essayé "Bacup homescreen and settings", échec

J'ai ensuite pensé que c'était comme avec le home "htc sense", donc j'ai été dans "paramètres, personnaliser" (je suis avec un wildfire) mais échec total!

Du coup est-ce que je serai obligée de tout rechanger à chaque fois? Ou vous allez me donner une super bonne nouvelle et je pourrai recommencer à geeker sans avoir l'impression de faire tout ca pour rien

Je ne sais pas si j'ai été très clair. En tout cas merci aux membre, ce forum est extra! on s'y perd!

J'ai fouillé partout sur internet et sur ce forum pour essayer de trouver la réponse à mon problème mais rien. J'espere donc que la question n'a pas été clairement posée et que je n'ai pas créer ce sujet pour rien, sinon désolé!!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...