arceuss4 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Bonsoir jai un problème je n'arrive pas a utiliser Samsung New Pc Studio des que je le démare jai un message, il me dit que je n'ai pas de programme de messagerie associer et le programme plante !! je précise que jai Windows 7 sais assez embêtant!! Si quelqu'un a une solution parce que la je suis desperait :mad: Voila [color=red][b]sa[/b][/color] me marque sa :( !! Modifié 7 février 2010 par arceuss4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Questions toute bête : - as-tu une version de seven dite "genuine" (originale) ? - est-ce une architecture 64 bits (x64) ? - quel lien as-tu utilisé pour installer NPS ? - as-tu tenté de le désinstaller entièrement, de redémarrer puis de suivre la partie d'installation des drivers du Tuto épinglé pour le spica ? Bien à toi, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arceuss4 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir et merci pour la réponse ! Donc Jais bien Windows 7 original X64 et pour NPS jai utiliser le cd original par contre je ne les pas désinstaller complètement puis réinstaller, je teste sa tous de suite et je [color=red][b]tien[/b][/color]au courant. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.